AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Dylan-Apple Knox
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
S. Dylan-Apple Knox
MessageSujet: (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world EmptyDim 9 Juin - 22:55


Samara prénom nom

(f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world Tumblr_mm6up5kvQ41rfwrq1o10_250(f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world Tumblr_mm6up5kvQ41rfwrq1o5_250
credit : http://fuckyeahbellisario.tumblr.com/

Nom, Prénom(s) : Samara est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation mais si ça ne vous plait pas vous pouvez choisir autre chose. Pour le reste c'est libre, je me garde tout de même un droit de véto si vraiment vos choix ne me plaise pas mais ça n'arrive jamais !
Âge et Date/lieu de naissance : 26 ans (pour le reste c'est totalement libre !
Statut civique : Votre choix (a) en sachant qu'elle vit en colocation avec Dylan et Mattia !
Traits de caractère principaux. Au premier abord elle est surprenante, un peu froide et hautaine. Mais c'est surtout une fille ambitieuse et qui se met la pression parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Elle essaye d'être forte, elle est protectrice, déterminée, maniaque mais elle a beaucoup d'humour contrairement aux apparences.
Les indispensables. Votre histoire est très libre ! Sachez simplement que ces points ne sont pas négociables :
∞ Elle a gardé contacte avec Wren après son départ et ne l'a dit à personne parce qu'il le lui a demandé (à vous de voir pourquoi).
∞ Elle a été diplôme avec les honneurs mais se rend compte que défendre des gros salauds plein de frics ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait.
∞ Elle a toujours eu des sentiments pour Mattia mais c'est vers Alex qu'elle s'était tournée à l'époque et ils ne l'ont jamais dis à personne et c'est pour ça que sa mort la véritablement chamboulée.
Avez-vous un secret commun ou séparé ? Secrets individuels Vous pouvez discuter d'un secret commun avec les autres membres de la bande !!
Avatar: J'ai pas vraiment défini d'avatar pour ce scenario mais je peux vous faire plusieurs propositions : Mischa Barton, Katie Cassidy, Emilia Clarke, Lyndsy Fonseca. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les soumettre !

we have a story don't you remember.



Wren + (personnage pris) Durant la colocation ils formaient le duo rationnel de la bande. Sam étant une jeune femme très sérieuse et assez discrète sur sa vie privée, elle trouva en Wren le grand frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. En effet le groupe était très unis et ils s'adoraient tous mais de manière différente. Elle fut la première à voir ce qu'il se tramait entre lui et Dylan. Ils passaient beaucoup de temps à discuter de tout et de rien et ont battit de solides fondations pour leur amitié. C'est peut être pour cela qu'elle est la seule à avoir eu de ses nouvelles depuis 6 ans. Il lui a demandé de ne rien dire aux autres et elle tente de ne pas le faire mais ça devient de plus en plus dure, d'autant plus qu'ils vivent à nouveau tous ensemble. De son côté Samara lui cache la relation étroite entre Mattia et Dylan dans l'espoir qu'il se joigne à eux.
Mattia + Mattia et Samara ont joué au chat et à la souris pendant tout le temps de leur colocation. Dylan avait confié à Sam qu'elle les trouvaient adorables mais que ça n'était pas discret et Alex les surnommés « le vieux couple » c'était un peu une évidence pour tout le monde et pourtant ils ne franchirent jamais le pas, peut être par peur que ça ne soit trop sérieux ? Quoi qu'il en soit ils sont encore très proches, peut être beaucoup plus qu'ils ne le voudraient et Sam est un peu jalouse de sa relation avec Dylan, d'autant plus qu'elle a dans l'idée de faire revenir Wren. (je vous laisse développer ce lien avec la personne qui jouera Mattia)
Dylan + Dylan et Sam sont très différentes, Dylan étant du genre ultra positiviste et un peu excessive. Mais entre elles il n'y a jamais eu autre chose que de l'amitié. Étant les seules filles de la maison, elles ont appris à former un duo solide pour faire face à la tornade masculine, Samara aime prendre soin de Dylan comme sa propre sœur et Dylan ne laisserait tomber Sam pour rien au monde. Meilleures amies est un terme qu'utiliserai Dylan mais au fond il y a encore tellement de non-dits que ça pourrait ne pas coller.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan-Apple Knox
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
S. Dylan-Apple Knox
MessageSujet: Re: (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world EmptyDim 9 Juin - 23:00


Je t'aime toi, tu sais ? (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 414676908 (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 2001298343

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario, si vous en êtes à lire ces quelques lignes c'est peut être que le personnage vous tente vraiment et vous m'en voyez RAVIE (a) j'aime l'idée d'une colocation, et tout est fait pour qu'ils se retrouvent à nouveau sous le même toit mais entre les secrets et Mister Hide, je pense qu'on ne s’ennuiera pas (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 4195997595

Katie Cassidy > La belle convient à la fois pour le rôle, pour les liens mais aussi pour l'âge, je ne suis pas exigeante si elle ne vous plait pas vous êtes libre de choisir qui vous voulez ! Bon je me garde un droit de veto quand même parce que certaines célébrités ne peuvent pas être prise pour ce scenario, je pense notamment à Selena Gomez ou Miley Cyrus ! C'est impossible ! Mais proposez moi vos idées Smile

TOI + MOI > J'adooooooooooooore discuter avec mon partenaire alors n'hésitez pas à me mp (avant que je le fasse) et à me poser TOUTES les questions que vous vous posez ! J'aime partager des idées, ajoutez y votre patte parce que je ne suis pas là pour jouer avec moi même (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 581182 Je suis pas difficile au niveau des rps mais ne prenez pas le personnage si vous rp 1 fois tout les 6 mois ! Je suis lente mais pas au point de ne pas rp du tout quand même Smile

ALLEZ !! DITES MOI OUI (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 287460
Revenir en haut Aller en bas

N. Alizsheynn Hemingway
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 49
☇ COPYRIGHT : STRAWBERRY INSANE - TOXIC DREAM
☇ MY FIRST DAY : 14/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Alizsheynn Hemingway
MessageSujet: Re: (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world EmptyVen 14 Juin - 15:06

Me voilà yeaah !
J'espère que le pseudo vous vas (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Dylan-Apple Knox
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
S. Dylan-Apple Knox
MessageSujet: Re: (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world EmptyVen 14 Juin - 15:34

Il est parfait j'adoooooooooore (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 745750 (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world 31913
Merci beaucoup d'avoir craqué pour ce scénario et si tu as la moindre question je suis toute à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world (f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) i'm holding on that frienship as the last thing realistic in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do one thing every day that scares you ∞ ft. wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Scénarios :: Scénarios pris-