AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jaden-Isaac M. Kurtis
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 211
☇ COPYRIGHT : created by V.
☇ MY FIRST DAY : 04/08/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : I would say : Nalàh un peu comme Simon et Pumba on a trop la classe 8)
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : red > marley > coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Jaden-Isaac M. Kurtis
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:37

Recherche de personnage/Avis - Page 3 849485 Recherche de personnage/Avis - Page 3 705743 Bonsoir (a) Dylan étant mon DC je te réponds sous ce compte mais pas de panique les réponses sont les mêmes Recherche de personnage/Avis - Page 3 809802

Déjà merci mille fois de t'intéresser à mon scénario on va bientôt être au complet si tu nous rejoins Recherche de personnage/Avis - Page 3 3027809395 ça va être la patate !
Pour répondre à tes interrogations :
1) Le pseudo est TOTALEMENT changeable, en plus tu le verras dans l'extrait de ma fiche que j'ai posté dans le scénario je l'avais même pas appelé Samara au début. Je préfère aussi les pseudos originaux surtout pour les filles donc fait à ta sauce ce sera PARFAIT pour moi Recherche de personnage/Avis - Page 3 849485
2) Oui son histoire avant la colocation est totalement libre, comme pour tous les autres personnages de la bande, à toi de voir ce qui l'a conduit jusque là Recherche de personnage/Avis - Page 3 65602 Pour moi ça vous permet de vous approprier le personnage maintenant si tu as des hésitations ma boîte à mp est totalement ouverte et on peut en discuter ensemble Wink

J'ai vraiment hâte que nous rejoigne :xxcited:: Recherche de personnage/Avis - Page 3 2936560700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Holnesse
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:53

Bonjour, j'ai lancé une petite recherche sur PRD pour trouver ma petite perle rare I love you . C'est Miss Me qui m'a proposé ce forum et je l'adore, malheureusement je ne veux pas me lancer dans l'aventure sans lien. Donc je cherche un lien qui aboutira en amoureux, des liens importants quoi... Je voudrais jouer Barbara Palvin donc 20 ans par là avec un caractère assez dure. Une droguée qui adore la danse y tout (a) Enfin je réfléchis encore Recherche de personnage/Avis - Page 3 745750 . Donc je veux pleins d'hommes y tout car je pensais la faire hum soit danceuse dans les bars de strip ou prostitué xD *jesors*. Non franchement je pense plus la faire strip-teaseuse :p. Recherche de personnage/Avis - Page 3 735632 Merci d'avance Recherche de personnage/Avis - Page 3 79970 
Revenir en haut Aller en bas

L. Jaimie-Sienna Horchler
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 118
☇ COPYRIGHT : A voir
☇ MY FIRST DAY : 14/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Les amours de vacances ne durent jamais ... Pas vrai ?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : J'ai que des bonasses !
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Jaimie-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:59

Hey Recherche de personnage/Avis - Page 3 7889 
Merci de ton intérêt et merci a notre Wreounette nationale pour t'avoir guidé jusqu’à nous
et on accepte tout ici, un de mes personnage est prostitué et une autre strip teaseuse donc tu seras la bienvenue dans ce petit monde Recherche de personnage/Avis - Page 3 445225 
Après moi je peux te proposer des liens, avec mes persos pour t'aider, et te dire que l'on mets en place a la validation de chacun, des rps secrets, afin de vous faire rper tous ensemble si ça peut te rassurer.
Après je laisse la place a ses messieurs si certains sont intéressés par une belle blonde Recherche de personnage/Avis - Page 3 745750 
Tu peux aussi en attendant créer un scénario et nous ferons de la pub pour ton scénario pour t'aider si tu en as besoin I love you


Dernière édition par L. Jaimie-Sienna Horchler le Mer 7 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:05

Vous me faite délirer à m'appeler Wreounette, ça casse toute ma virilité et ma crédibilité ça :xxcited:: Enfin brefouille, j'adore quand même les surnoms (a)

Holnesse, pour ce qui est des liens, comme je te l'ai dit sur PRD moi je suis partante à 100%, surtout que ça pourrait très bien coller avec le passé de mon personnage. Wren est un ancien alcoolique qui trainait dans de nombreux bars quand il n'allait pas bien (c'est à dire de longues années xD) Il pourrait avoir rencontré ton personnage là-bas et plus si affinités Recherche de personnage/Avis - Page 3 734625  Comme elle fait partie de son passé, il serait étonné de la revoir ici, ça créerait des tensions (en fonction de ce qu'ils ont vécu ensemble avant) Enfin voilà c'est qu'une idée comme ça Recherche de personnage/Avis - Page 3 352388 
Revenir en haut Aller en bas

L. Jaimie-Sienna Horchler
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 118
☇ COPYRIGHT : A voir
☇ MY FIRST DAY : 14/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Les amours de vacances ne durent jamais ... Pas vrai ?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : J'ai que des bonasses !
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Jaimie-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:07

Hey y'a que moi qui est le droit de t'appeler comme ça ma jum hein brevet déposé attention seul moi peut t'enlever ta virilité Recherche de personnage/Avis - Page 3 352388 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Holnesse
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:08

 Merci de ta réponse Smile Je vais encore attendre un peu si les monsieur veulent un lien ou pas :p. Sinon oui je ferais un scénario, mais bon je n'ai jamais de chance et ils ne sont jamais pris Arrow . Oh oui je veux bien ça me fera un lien important déjà I love you .Recherche de personnage/Avis - Page 3 79970 
Revenir en haut Aller en bas

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:11

MDRRRRR bah j'espère bien oui xD Je n'accepterai pas ce surnom venant de n'importe qui ! Recherche de personnage/Avis - Page 3 451146 

Holnesse : Super bah on pourra au moins faire ça alors et en attendant je vais essayer de rameuter des messieurs (a) Pour ton scenario avec de la bonne pub il sera surement pris je m'y engage ahah scratch Recherche de personnage/Avis - Page 3 495288 
Revenir en haut Aller en bas

L. Jaimie-Sienna Horchler
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 118
☇ COPYRIGHT : A voir
☇ MY FIRST DAY : 14/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Les amours de vacances ne durent jamais ... Pas vrai ?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : J'ai que des bonasses !
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Jaimie-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:29

Moi j'ai pensé a un lien amicale avec ma Dianna agron si ça te tente je t'explique en tous cas ne t'inquiète pas on se donne a fond pour essayer que tout le monde trouve chaussure a son pied au niveau des scénarios et on te fera rper avec des garçons alors :p
Revenir en haut Aller en bas

L. Jaimie-Sienna Horchler
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 118
☇ COPYRIGHT : A voir
☇ MY FIRST DAY : 14/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Les amours de vacances ne durent jamais ... Pas vrai ?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : J'ai que des bonasses !
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Jaimie-Sienna Horchler
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:30

t'inquiète ma jum exclu pour toi ça Recherche de personnage/Avis - Page 3 745750 je vois que tu apprécie en plus Recherche de personnage/Avis - Page 3 735632 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Recherche de personnage/Avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Il était une fois Charleston  :: Sos d'une âme en détresse :: Questions des invités :: Recherche de personnages-