AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Luciole
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 10 Mar - 11:10

Coucou les gens,

Je suis tombée sur votre forum et c'est le big coup de foudre

Il est sublime et je me laisserais bien tenter mais je dois avouer que j'aime avoir déjà un lien ou deux avant, histoire de m'intégrer plus facilement (a)

Le seul scénario qui me plaisait bien était celui avec Candicola mais il est déjà tenté donc du coup, je pense m'inscrire en inventé mais si quelqu'un a besoin de liens, je suis là

Niveau avatar, ça sera sûrement Leighton Meester, Karen Gillan ou Phoebe Tonkin (sauf si vous me donnez d'autres idées et que je flashe *_*

Pour le lien, si possible familial, amical, love si l'idée me plaît Smile

J'attends vos petits messages !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 211
☇ COPYRIGHT : created by V.
☇ MY FIRST DAY : 04/08/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : I would say : Nalàh un peu comme Simon et Pumba on a trop la classe 8)
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 24
☇ MANY LIARS ? : red > marley > coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 10 Mar - 15:05

Bonjour (aaa)

Tout d'abord MERCI beaucoup pour ces compliments particulièrement chaleureux, c'est vraiment plaisant de voir que le forum plait (a)

Je comprends ta démarche, mais de toute façon rassure toi tu seras intégrée I love you
Pour le scénario de Candice je peux m'avancer en disant qu'on a pas vraiment de nouvelles de la personne qui le tente et que le délais est bientôt terminé donc si tu veux le tenter, ma Maxyne sera ENCHANTÉE de t'accueillir j'en suis persuadée

Cependant si tu préfère inventer ton personnage alors ma préférence va à Karen ou Phoebe (a)
J'allais créer la petite soeur de Jaden si ça t'intéresse ? J'allais proposer Willa Holland ou Phoebe Tonkin en avatar donc si ça te dis ?
Voilà en gros le lien :

Citation :
Jaden et X (le nom est au choix) on grandit dans une famille très religieuse, à la limite de l'extrême et Jaden n'a jamais été l'enfant rêvé, un peu en retard par rapport aux autres, très solitaire et pas très sérieux. Alors à la naissance de la petite dernière l'espoir des parents se multiplia, elle reçu un peu plus d'attention mais également davantage de restrictions. Leurs rapports étaient assez tendu, la jalousie étant correctement nourri par leur mère et se réflexion du genre "ne fais pas comme ton raté de frère, ce mécréant etc." Mais à l'âge ou tout change, X n'a pas échappé à la règle et a commencé à se rebeller, causant pas mal de problème à sa famille. Ses parents n’exigeaient même plus leur présence à l'église le Dimanche tellement leur honte était immense. Malheureusement quand une personne a trop d'interdictions, le jour où elle goute à la liberté, elle va beaucoup trop loin, et X s'est mise dans plusieurs situations délicates. Là elle a découvert qu'elle pouvait compter sur son frère et juste avant l'Ouragan, ils avaient décidé de partir et de vivre ensemble. Malheureusement il semblerait que cette relation de Raison vs. Extravagance ne les mène pas très loin et forme plus de conflits qu'autre chose.
[Je ne développe pas trop j'avais pensé à un secret commun]

Voilà pour moi après je sais aussi que si tu prends le scenario de Max, tu auras un million de demande à commencer par moi

Mouuuuuuuuuuuuuuuak

I WANT YOU TO STAY, I SHOULD HAVE MAKE YOU STAY

Invité
Luciole
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 10 Mar - 16:21

Hello,

Merci de ta réponse

J'ai vu que effectivement, la personne qui tente le scénario de Max n'est pas venue depuis la semaine dernière, donc si Max n'y voit pas d'inconvénient, je crois que je tenterais parce que ce scénario me fait vraiment de l'oeil

Sinon, ton lien de petite soeur peut être pas mal ! On verra ça Very Happy

Merci encore

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 238
☇ COPYRIGHT : permanentjoy
☇ MY FIRST DAY : 20/11/2012
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : How do you trust your feelings when they can just disappear like that?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ MANY LIARS ? : red > dylan > jaden
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 10 Mar - 17:36

Je pense pouvoir confirmer que ça lui fera plaisir !
et t'as raison ce scenario c'est de la bombe !

but to cry in front of you is the worst thing i could do.
Invité
Luciole
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Dim 10 Mar - 21:07

Soyons fous alors, je me laisse tenter et si le scénario est pris avant, je resterais sur mon inventé !

Allez hop, je file m'inscrire

A bientôt avec Candicola (a)
Invité
tylers.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Ven 15 Mar - 1:56

Bonjour I love you Votre forum est vraiment magnifique et me tente beaucoup.
J'ai eu un petit coup de coeur pour le scenario de Matthew, celui avec Amanda Seyfried en avatar et bien qu'il soit tenté, j'aimerais beaucoup essayé Laughing Par contre, même si j'aime beaucoup les personnalités proposées, je ne me vois pas les jouer, je me demandais si Jessica Parker Kennedy ou encore Shelley Hennig pourrait faire l'affaire ?
Merci d'avance I love you

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Ven 15 Mar - 10:53

Bonjour I love you Merciii beaucoup pour tes compliments !
Je vais m'assurer qu'il voit ton message pour te répondre au plus vite Wink
A très vite alors Very Happy

❝ the loneliest people are the wisest ❞
Invité
tylers.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Ven 15 Mar - 13:27

Merci beaucoup, j'attends patiemment alors

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 165
☇ COPYRIGHT : C'est marqué dessus
☇ MY FIRST DAY : 25/10/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : I don't know
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : 1.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Sam 16 Mar - 15:45

Hello oww merci de t"intéressé à mon scénario
Malheureusement je ne vois qu'Amanda pour ce perso, et a moins qu'elle soit prise, alors sa serait Troian ou Ashley comme indiqué dans la fiche, donc désolé je ne pourrais pas jouer avec les avatars que tu proposent.
C'est bien dommage qu'Amanda ne te plaise pas (: j'espère que tu pourras cependant te joindre à nous

Invité
tylers
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Sam 16 Mar - 15:59

C'est dommage je suis assez déçue mais c'est pas grave
Malheureusement je n'ai aucune idée de personnage donc je ne me joindrais pas à vous pour le moment. Un jour peut-être.

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Sam 16 Mar - 21:30

I love you Je sais pas si ça pourrait te tenter mais sous mon DC Adam Brody je compte faire un scenario de soeur, et je me dis que Shelley pourrait parfaitement coller ?? Si ça t'intéresse je peux t'en dire plus ? Ca t'aiderais à nous rejoindre Smile je trouve ça dommage :/

Should i hate you after all these years.

Invité
A;
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mar 19 Mar - 1:36

Hello, alors on m'a recommandé ce joli forum et je suis vivement intéressée par le scénario de calista a. winston  car j'adore Amanda Very Happy (et Emilia Clarke) mais je vois qu'une Calista c'est déjà inscrite mais n'a pas fini sa fiche, serait'il possible de m'inscrire sous Calista et tenter ma chance ou pas ?? Very Happy
merci d'avance pour vos réponses
xx

MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mar 19 Mar - 23:31

BONSOIR (aa)
D'abord tu remercieras celui ou celle qui te l'as conseillé ! IL/ELLE A BIEN FAIT
Ensuite évidement tu peux tenter, on a pas de nouvelle de la Callista qui a tenté le scenario et notre Barbara alias Matt n'attend que sa belle
Emilia Clarke ou Amanda Seyfried en plus

Invité
a.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 20 Mar - 2:44

Hello.
Merci pour la réponse. Je vais donc m'inscrire de suite. J'ai hâte d'en voir plus Very Happy:D

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 238
☇ COPYRIGHT : permanentjoy
☇ MY FIRST DAY : 20/11/2012
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : How do you trust your feelings when they can just disappear like that?
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ MANY LIARS ? : red > dylan > jaden
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 20 Mar - 14:14

GREAT !

but to cry in front of you is the worst thing i could do.
Invité
Sunlike
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Lun 25 Mar - 14:02

Bonjoour !

J'aime beaucoup votre forum et je dois bien avouer que je suis tombée amoureuse du scéna de Nemo avec Andrew Garfield. Je voudrais savoir s'il est toujours dispo ?

Merci d'avance !

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Lun 25 Mar - 14:27

Aaaaaaahhhh ici Nemo sous son dc
Merci pour la petite crise cardiaque du matin xD Il est très très libre très très attendu aussi Je veux King Garfield king

+ WE CAN BE  HEROES JUST FOR ONE DAY
Invité
Sunlike
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Lun 25 Mar - 14:38

Hoou oui j'avais bien compris en voyant la conversation sur le scéna avec un membre le tentant !

Et bien c'est d'accord alors je fais la fiche aujourd'hui !

☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Lun 25 Mar - 14:45

Hihiii oui mais j'ai été un peu abandonné sur ce coup Arrow
Aaah merci beaucoup hâte de voir ça love Love LOVE

+ WE CAN BE  HEROES JUST FOR ONE DAY
Invité
emmy.
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 3 Avr - 10:00

bonjour, bonjour.
alors voilà, ça fait faire un petit moment que je traine dans le coins et je finis par craquer, je vais m'inscrire, c'est sûr à 100%. mais aucun scénario me plait et il faut dire que je préfère m'inscrire sur le forum en sachant que j'aurais déjà deux/trois liens qui pourront faire avancer mon personnage.
en ce qui concerne la célébrité que j'aimerais incarnée, je ne sais déjà pas si je vais prendre un homme ou une femme.
Arrow
donc, le forum a-t-il plus besoin d'homme que de femme ? sinon, je verrais selon les liens que vous me proposez, si j'ai un lien plus qu'intéressant et que je dois incarnée une femme ou un homme pour le jouer, je le ferais.
sinon, les célébrités que j'avais en tête sont pour les hommes: ryan gosling, nico tortorella, harvey newton haydon, chico lachowski. pour les femmes: leighton meester, ginta lapine, elsa hosk, miranda kerr, lily collins, jessica szohr, sasha pieterse enfin, si vous avez d'autre idée qui pourrait me plaire, n'hésiter pas à proposer.  I love you
j'ai l'habitude de jouer les mauvais(e) garçons/filles donc je pense que pour une fois, j'essayerais de me créer un personne calme, posée, tendre et tout le tralala. qui travaille dans une association humanitaire si je prend une fille, ou qui est pdg d'une grande entreprise pour un homme. enfin voilà voilà, je pense avoir tout dit. ah non, je penche pour la tranche d'âge entre 24/27 ans. voilà, c'est bon maintenant. je n'attend plus que vos propositions de lien.

MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 3 Avr - 13:45

Bonjour (a) merci de l'intéret que tu portes au forum et je suis trèèèèès contente que tu es décidée de nous rejoindre Emmy

Bon maintenant notre mission c'est de t'aider à choisir ton personnage ! Par rapport ce que tu proposes je dois t'avouer que l'on manque affreusement de personnages masculins mais évidemment si ton choix se tourne vers un personnage féminin nous t'accueillerons avec autant de joie tu peux en être certaine !
Ensuite, si tu choisis un homme, je précise juste que Nico Tortorella a été validé, mais j'ai un vrai coup de coeur pour Chico Lachowski et harvey newton haydon, maintenant si tu veux un personnage posé je dirai d'avantage Chico
Au niveau des filles, dans celles que tu proposes je dis : BOW CHICA WOW à Leighton Meester et Lily Collins ! Damn j'adoooore ces filles et c'est bien les avatars que je trouve adapté à ton choix de personnage !

Maintenant en ce qui me concerne :
J'ai un peu beaucoup de personnages Mais voilà un petit résumé de chacun et tu me dis si l'un d'eux te tentes pour un lien que je serais RAAAAVIE d'accepter !
Citation :

Marley (michelle williams) - Elle aime écrire, aller au théâtre, elle est réservée et un peu solitaire. Elle peut avoir l'air naïve mais dans sa vie rien n'est laissée au hasard, elle est nouvelle arrivante à Charleston, elle vit avec son fiancé qui lui connait la ville puisqu'il y a grandit. Elle est un peu bizarre ^^

Red (Sophia Bush)- Elle a grandit à Charleston, malheureusement les familles gardaient leurs enfants loin d'elle parce que son père était soupçonné d'appartenir à la mafia. Elle est partie de charleston avec beaucoup de regrets mais sans beaucoup d'attaches. Son retour n'était pas spécialement attendue et malgré tout le temps qui s'est écoulé les gens restent méfiant, surtout qu'elle affiche un air un de soldat un peu flippant ^^

Coco (Kat Graham) - jeune espoir designeur, elle a des rêves plein la tête mais peut être trop pour être rationnelle. Elle a aussi grandit à Charleston et est partie en Australie avec ses meilleurs amis après l'Ouragan. Elle est pétillante et ne veut définitivement pas grandir.

Jaden (Adam Brody) - Sans emploi pour l'instant ^^ , vit avec sa petite soeur qu'il ne supporte plus, a reçu une éducation tellement stricte qu'il a décidé de craquer le slip et de ne rien respecter, un vrai geek passionner de jeux vidéos, de marvel c'est le bon pote qu'on aimerait aimer toute sa vie mais qu'on ne voudrait pas abîmer ^^

Voilààààààààààààà (a) j'espère que je pourrais t'aider et je vais secouer les autres pour qu'ils viennent te guider également

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 3 Avr - 15:30

bon et bien me voilà, poster en tant qu'invité c'est vraiment chiant. ca fait trois fois que je réécrit mon message donc autant s'inscrire et écrire en une fois. et puis j'ai pas sue me retenir.
j'ai décidé de prend leighton parce que j'avais vraiment envie de la jouer, et puis bon, je trouve plus facilement une histoire pour une fille que pour un garçon en ce moment.
alors alors, à vrai dire tout tes personnages sont original et ça m'intéresse beaucoup. mais j'avoue avoir une préférence pour coco et jaden, je pourrais avoir quelques idées par ci par là.
je suis toujours ouverte à des propositions de liens important, qui pourraient peut-être faire partie de ma fiche, qui sait (en parlant de fiche, je vais m'y mettre de suite à celle ci).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 3 Avr - 15:47

C'est un trèèèèès bon choix et puis l'avantage d'être inscrit c'est que tu peux aussi mp les autres et franchement je t'encourage à le faire, personne ne le prendra mal et peut être que ça t'aideras à trouver d'autres liens pour faire ta fiche
ET J'ADOOOOOOOOOOOOORE TON CHOIX DE PSEUDO !!!

Aaaah merci j'essaye de taper dans l'original en général et si ça se voit tant mieux Razz Et c'est cool parce que j'avais pas encore de relations pour Coco ! Donc va pour Jaden et Coco, je suis toute ouïe pour tes idées et si tu préfères me mp pour ça n'hésites pas sinon ici c'est très bien ça encouragera d'autres messages je pense Very Happy 138
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Mer 3 Avr - 15:54

je t'envoies un mp tout de suite pour qu'on discute de tout ça.
Invité
NEVER.MI
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis Jeu 13 Juin - 23:32

Bonjour !!

Alors voilà, j'aimerais vraiment m'inscrire mais j'ai quelques questions à propos du scénario de SAMARA (de Dylan) 
Je pense que dans tous les cas je m'inscrirais mais je préfère poser les questions avant ! Bref, je me tais et j'en arrive aux questions :
1) A propos du pseudo, c'est un tout petit point mais j'adore les pseudos originaux donc je voulais savoir s'il était possible de changer ? (encore une fois si c'est non il n'y a pas de soucis =))
2) Pour ce qui est de son histoire avant la colocation je n'ai pas vu de détails, cela veut dire qu'elle est libre ?

Merci d'avance =D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de personnage/Avis

Recherche de personnage/Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant