AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m) ☇ Fool me once, shame on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyLun 5 Aoû - 0:01


Jayden Leo Vagnhel

(m) ☇ Fool me once, shame on you.  226723tumblrmqpz1aelWs1sy4dt2o3250(m) ☇ Fool me once, shame on you.  627557tumblrmqpz1aelWs1sy4dt2o4250
credit : fyeahcandiceandnina.tumblr.com

Nom, Prénom(s) : Si vraiment c'est rédhibitoire pour vous, proposez toujours, mais sinon j'aimerais les conserver, ils m'ont permis d'écrire mon histoire et scénario, et je les aime bien I love you 
Âge et Date/lieu de naissance : Pour l'age je me permets d'imposer 25 ans, sachant que mon personnage en a 24. Pour la date de naissance c'est libre, pour le lieu de naissance ce sera la Grèce, mais gardez en tête qu'il a énormément voyagé.
Statut civique : Fiancé, avec Cléo (m) ☇ Fool me once, shame on you.  745750 
Traits de caractère principaux. Ambitieux - Travailleur - Compétitif - Taciturne - Renfermé - Introverti - Travailleur - Fidèle - Dépensier - Jaloux - Franc - Ordonné - Malin
Les indispensables. Je n'en ai pas particulièrement, tant que vous respectez mon scénario, et que l'histoire que vous créer colle a ce que j'ai prévu (m) ☇ Fool me once, shame on you.  65602 
Juste un détail il a un lien avec un autre personnage sur le forum, a savoir Joan-Izzie (Crystal Reed) qui est  sa cousine je vous laisse voir avec elle pour créer cela ensemble (m) ☇ Fool me once, shame on you.  7889 
Vous pouvez auss lire ma fiche pour mieux comprendre Cléo, ce qui l'a amené en Grèce et l'intrigue principale, puisque l'oncle de Cléo, est au cœur de l'intrigue.
Avez-vous un secret commun ou séparé ?Secret commun, a voir en mp. Vous devez quand même envoyé un secret individuel a Mister Hide lors de la rédaction de votre fiche.
Avatar: Daniel Sharman (m) ☇ Fool me once, shame on you.  2936560700 (m) ☇ Fool me once, shame on you.  616465 Je suis désolé je vais faire ma têtue sur ce coup là mais je n'envisage aucun autre avatar (m) ☇ Fool me once, shame on you.  28545 J'adore le ship Lisaac j'ai collecté pleins de beaux gifs sur tumblr je veux les afficher partout (m) ☇ Fool me once, shame on you.  744883311 Si vraiment c'est impossible vous pouvez esayer de me convaincre avec Posey mais c'est tout (m) ☇ Fool me once, shame on you.  745750 

we have a story don't you remember.


L’eau se refermait avec force le long de ses épaules, alors que d’un geste sur il évacuait l’eau qui tentait d’infiltrer sa bouche. La douleur dans ses épaules, annonciatrice qu’il était temps de faire une pause ne le freinèrent pas pour autant, et il enchainât avec un nouveau tour de bassin. La natation était au centre de la vie de Jayden. C’était sa passion, son métier, le seul élément dans lequel il se sentait à l’aise. Il pouvait passer  des heures à s’entrainer dans le clore jusqu'à ce que ses muscles elles lancent trop pour continuer. Il ne savait pas trop d’où lui était venue sa passion pour ce sport. Depuis tout petit il adorait se baigner, mais c’est l’entrée au lycée, et dans une équipe de nation qui le poussât à devenir compétitif, être le meilleur, faire les meilleurs temps. Il ne supportait pas l’échec, et dernièrement ses chronos n’étaient pas ce qu’il avait fait de mieux, alors il redoublait d’entrainement  pour pallier. Malheureusement, l’argent se faisant rare dans son club, suite à la ruine qu’avait subi la Grèce, son pays d’origine et d’entrainement, et c’est dans un bassin tout public qu’il devait s’entrainer. Heureusement il avait le droit de venir tôt le matin à l’ouverture, et pouvait rester autant qu’il voulait après la fermeture, mais il le savait ce n’était pas assez. Mais têtu comme il était-il refusait de suivre les conseils de son entraineur et venir à l’heure où tout le monde pataugeait tranquillement, il avait besoin de tranquillité et concentration. Alors qu’il enchainait un nouveau tour de bassin, il fut interrompu en tendant de la musique s’échapper des enceintes de la piscine. Il relevât la tête et enlevât ses lunettes, pour apercevoir une rouquine, en maillot de bain rose vichy, installer sa serviette et s’attacher tranquillement les cheveux. Il lançât d’un ton sec. « La piscine est fermé princesse tu devrais aller patauger ailleurs… » Il remit ses lunettes masquant ainsi la fureur dans ses yeux, et se remit à nager, mais arrive au bord de la piscine, la main ferme de la jeune femme l’empoignât aux épaules, le forçant à sortir la tête de l’eau. « Excuse-moi mais depuis quand la piscine municipale t’appartient-elle ? Je n’ai pas été prévenue … » La réplique était aussi cinglante que ce qu’il lui avait envoyé précédemment. Il sortit de l’eau, s’imposant face à elle de  toute sa taille, son corps musclé, sculpté par l’eau, bien en évidence. « Peu importe, tu n’as pas le droit d’être ici c’est clair ? » Si il y’avait bien une chose qu’il n’aimait pas c’est qu’on lui réponde. « Ah oui ? Pourtant j’y suis … Et au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué je ne suis pas rentré par effraction, donc … On dirait que … Oh ! Tu es en tort ! » Le sarcasme dans sa voix ne faisait qu’accentuer la colère du jeune homme. Elle le provoquait volontairement et cela prenait très bien. « C’est un entrainement privé, j’ai pas besoin de groupie, et qui t’as permis de mettre de la musique ? » Dieu qu’il l’énervait avec ses grands airs, jamais Cléo n’avait rencontré quelqu’un d’aussi impérial. « Groupie ? Sérieusement il faudrait me payer pour te regarder faire trempette ! Et pour ta gouverne Jack m’a laissé mettre ma musique. » Il haussât les sourcils, tout s’expliquait cette greluche s’était attiré les faveurs de ce crétin de jack. C’était l’intendant de la piscine, et une jolie fille lui faisant les yeux doux pouvait tout obtenir de lui. Sans répondre, il bousculât sans rudesse la jeune femme, et attrapât sa serviette, sur lequel elle piétinait. Il quittât la pièce sans un mot.

Les jours suivant forts heureusement, la rouquine n’eut pas l’audace de revenir lorsqu’il se trouvait là. Il le regrettait presque, il se sentait un peu coupable de son attitude. Il avait l’habitude de fréquenter beaucoup de garçon et ne se rendait pas compte parfois de sa dureté envers les femmes. Aujourd’hui était l’un des rares jours où il s’accordait une après-midi de break. Il avait énormément voyagé, grâce aux compétitions qu’il avait faites, et lui semblait ne pas avoir visité sa ville depuis bien trop longtemps. Il se rendit donc dans un petit café sur la place publique, afin d’emporter une boisson chaude, et déambuler dans les rues. Alors qu’il entrait dans le bâtiment, il vit accoudé à une table Jack, et la rousse de l’autre jour. Celle-ci portait le tablier de l’enseigne, il en conclut qu’elle travaillait là. Evidemment le jeune Jack la regardait avec des yeux de merlans, et celle-ci jouait avec forte démonstration de ses atouts. Il aurait presque rit du spectacle, voyant tout de suite qu’elle entourloupait le pauvre garçon, qui ne semblait pas l’intéresser, autrement que pour avoir des passes droits, mais cela titiller aussi sa jalousie. Il trouvait cela d’ailleurs stupide de sa part, elle n’était qu’une serveuse, arrogante superficielle. Pourtant il ne put s’empêcher de se diriger vers leur table et demander d’un air narquois. « Il faut faire quoi ici pour être servit ? » Quand Cléo relevât la tête et reconnut l’individu, une grimace déformât les traits de son visage. « Vous ? Désolé je ne suis pas en service allez donc vous pavaner ailleurs. » Pavaner ? Il était surpris qu’elle connaisse seulement la définition de ce mot. « Non vraiment j’aimerais beaucoup vous admirez au travail. » Cléo se sentit d’autant plus vexé, qu’il fallait bien reconnaître qu’elle n’était pas vraiment pré disposé aux fonctions du poste. Elle était maladroite, ne savait toujours pas utiliser la machine à café au bout de 15 jours… « Je sais que c’est un plaisir pour un malade dans votre genre, de suivre vos victimes jusqu'à leur lieu de travail, mais là vous voyez on aimerait un peu d’intimité. » Elle marquât la fin de sa phrase par un roulement des yeux très clair. Il eut un rire franc. Il aimait sa répartie, et s’imaginer en stalker l’amusait beaucoup.  « Vous aimeriez que je m’intéresse a vous, je comprends ça doit être dur de devoir utiliser son physique plutôt que sa cervelle pour attirer les hommes ! » Il avait été trop loin et s’en rendit compte à la mine désabusée de la jeune femme. Il avait tapé là où ça fait mal. « Jack on se voit plus tard. » Lança-t-elle hâtivement, plantant les deux garçons, se réfugiant dans l’arrière-boutique réservée au personnel. Sans trop y réfléchir il s’élançât à la suite, malgré les réticences d’une de ses collègues le rappelant à l’ordre. Il la trouvât face à son casier, en soutien-gorge, alors qu’elle enlevait sa tenue de travail. Même si l’endroit était mal éclairé, il percevait les larmes dans ses yeux. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle se tournât vers lui furieuse. « Qu’est-ce qu’il y’a ? Vous venez admirez les fruits de votre méchanceté ? » Il se sentait en cet instant, immature et puéril, et surtout très mal de faire pleurer quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. « Non je suis venu m’excuser j’ai été trop loin… » Elle ne semblait pas l’écouter, et continuer de déshabiller, en jetant en boule ses affaires dans son casier. « Mais qu’est-ce que vous faite ? » demandât ’il gêné lorsqu’elle se retrouvât en sous-vêtements face à lui.   « Je m’en vais ! de toute façons je déteste ce job, je déteste devoir travailler pour avoir de l’argent, je déteste cette ville … » elle semblait pouvoir continuer longtemps alors il levât les mains en signe de résignation. « Je crois que j’ai compris. Écoutez je ne veux pas être responsable de votre départ, je m’en voudrais vraiment. » Face au rire cynique de la jeune femme il comprit que les excuses étaient peut être arrivées trop tard. « Ce que vous pouvez êtes nombrilistes alors ! Incroyable … » Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. « Très bien si ce n’est pas à cause moi, laissez-moi au moins une journée pour vous montrer tout ce que vous manqueriez si vous partiez aujourd’hui. » Elle le regardât avec une mine de défi. « Vous croyiez que j’ai besoin de vous pour jouer les guides touristiques ? Je ne vous ai pas attendu pour ça merci ! » Lâchât-elle sèchement. Mais il était bien décidé à ne pas se laisser faire. « Le problème avec les guides c’est qu’ils vous emmènent dans des coins à touristes, mais moi …. Je connais les plus beaux endroits, les plus belles plages que vous n’avais jamais vu… Et si jamais je ne vous fais pas changer d’avis, je vous raccompagne moi-même à l’aéroport pour prendre un billet. » Il voyait bien qu’elle réfléchissait à sa proposition, même si elle essayait de ne rien en laissait paraitre. Il ne la quittât pas des yeux cherchant à la faire céder du regard. Gagné, celle-ci détournât l’œil et répondit d’une voix lasse. « Très bien … mais vous me payez une glace aussi. » Il partit d’un rire franc. « D'accord si l'on commence par se tutoyer et que tu me dis ton prénom. » C’est vrai ils allaient passés la journée ensemble, autant qu’ils apprennent à se connaitre. « Cléo. » Se contentât-elle de dire suivi d’un. « Tu comptes rester jusqu’à ce que je sois toute nue ? » Il piquât un fard, et quittât la pièce pour la laisser se changer.

« Cléo j’ai les résultats ! » Cela faisait maintenant quelques mois que les jeunes gens se fréquentaient. Amicalement seulement. Même si le jeune homme appréciait énormément s rouquine, il n’avait pas eu d’histoire sérieuse, et ne savait pas comment s’y prendre. Pourtant il sentait qu’au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, de son côté des sentiments un peu plus qu’amicale le gagnait. Il lui avait même présenté, le seul membre de sa famille restant, ses parents l’ayant abandonné à sa grand-mère enfant, sa cousine. Et il se réjouissait de voir que cette dernière avait accepté Cléo, comme sa sœur. Le seul point d’ombre à cette histoire, était que Cléo avait enfin réussit à trouver du travail, mais loin de la Grèce, en Amérique. En effet la belle lui avait confié avoir quitté à ville suite à un jeu concours qu’elle avait gagné, l’emmenant loin de ses parents, mais surtout loin de l’ouragan qui avait dévasté Charleston. Près d’un an après, la ville s’était reconstruite, et l’oncle de Cléo en était à présent maire. Faisant jouer ses contacts il avait trouvé à Cléo une place de weiding planer. Elle qui commençait avoir le mal du pays s’en réjouissait.  Jayden avait toujours rêvé de entraîner dans un club américain, être reconnu pour son talent, et participer au plus grand championnat. Alors quand quelques semaines plus tôt des entraîneurs américains, a la recherche de talents inconnus s’était présenté à son club, il avait tout fait pour les convaincre qu’il était l’homme sur lequel compter. Et aujourd’hui il venait de recevoir le courrier lui permettant de savoir s’il allait suivre Cléo ou pas. Celle-ci accourut, son fer à friser à la main, une sucette dans la bouche. « Alors ? »  Demandât’ elle fébrilement. Il déchirât l’enveloppe, lisant chaque ligne, laissant volontairement son amie dans le flou ! « Je suis pris ! » Il en était le premier étonné, n’estimant pas qu’il ait donné le meilleur de li même le jour de la compétition organisé au sein de son club. La rouquine lui sautât au cou, le brûlant légèrement au passage avec son fer. Mais peu lui importait, l’un de ses rêves était en train de se réaliser. Dans l’euphorie il demandât à la belle. « Épouses moi. »  Il s’attendait à ce qu’elle lui rit au nez, ou le traite d’abrutit. Oui tout sauf ce qui suivit. « D’accord. » se contât-elle de réponde aussi simplement que si il lui demandait la météo. « D’accord ? » Il sondait la jeune femme du regard cherchant le moment où elle allait changer d’avis. « On rentre chez nous, et on se marrie. » Chez nous … Il en avait tellement rêvé… et le rêve allait bientôt devenir réalité, si d’ici là tout ne tournait pas au cauchemar …
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyLun 5 Aoû - 0:01


Je sais la question que vous vous posez tous après avoir lu ce scénario Rolling Eyes  Qu’est devenu Jack ?! Arrow Deux hypothèses, il est monté à bord du Titanic, et … Les conséquences furent dramatiques, ou il est devenu pirate et capitaine du black pearl et les choses ont plus ou moins bien tourné pour lui, quoi qu’il en soit cet homme  le pied marin (m) ☇ Fool me once, shame on you.  352388 

Et sinon parlons peu, parlons de nous (m) ☇ Fool me once, shame on you.  745750 (m) ☇ Fool me once, shame on you.  744883311 Si vous en êtes a lire cette partie c'est que vous êtes probablement déjà intéressé, mais je vais finir par vous convaincre complètement grâce a des arguments en bétons (m) ☇ Fool me once, shame on you.  28545 
Le premier est que Lysaac est juste irrésistible, un petit tour sur tumblr et vous aussi vous allez fondre devant ce ship. la deuxième est que je me suis appliqué a faire un scénario qui somme toute tient la route, et avec un secret intéressant mais pour le savoir il faut prendre le personnage, ok j'arrête la publicité mensongère (m) ☇ Fool me once, shame on you.  445225 

Je tiens a vous prévenir d'avance je ne vais pas vous sortir le refrain habituel et lassant du je ne suis pas une machine a rper tous les jours, si je poste un sujet par semaine pour moi c'est bien je suis très lente, soit par défaut d'inspiration, ou de temps donc ne soyez pas étonné ne m'en veuillez pas vous êtes prévenus (m) ☇ Fool me once, shame on you.  735632 Après j'essaye toujours de faire des posts appliqués sans trop de fautes, et faisant en moyenne une bonne page word, j’aimerais quelqu'un qui fasse de même Cheerleader! 

Voila sur ceux si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser là je me ferais un plaisir de vous aider, et si vous êtes intéressés, craquez pour admirer ma palette de smiley spécial quelqu’un a pris mon scénario king
Revenir en haut Aller en bas

Jayden L. Vagnhel
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : warrior (avatar)
☇ MY FIRST DAY : 06/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : .
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Jayden L. Vagnhel
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyMar 6 Aoû - 20:49

j'ai longuement hésité entre ton scénario et celui avec le beau nico mais .... j'ai choisi le tien au final (m) ☇ Fool me once, shame on you.  352388 (m) ☇ Fool me once, shame on you.  745750 (m) ☇ Fool me once, shame on you.  606110
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyMar 6 Aoû - 21:27

les deux sont de moi tu as bon gout Arrow 
et vantardise a part je suis troooop contente que tu es pris Daniel j'avais peur que ce scénario ne soit jamais prit je suis trop heureuse là merci I love you (m) ☇ Fool me once, shame on you.  414676908 love Love LOVE 
Je t'envoie notre secret commun n86574: 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden L. Vagnhel
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : warrior (avatar)
☇ MY FIRST DAY : 06/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : .
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Jayden L. Vagnhel
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyMar 6 Aoû - 21:38

oh les deux sont de toi Cool je surveille ma boite mp dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  EmptyMar 6 Aoû - 21:40

et oui que veux tu la classe dans les scénarios ça se retrouve (je pars loin -->)
Je m'applique pour bien le rendre clair parce que parfois je m'explique mal xD
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) ☇ Fool me once, shame on you. (m) ☇ Fool me once, shame on you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ☇ Fool me once, shame on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Scénarios ::  Scénarios autres-