AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

maël ▲ only need the light when it’s burning low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 17:28


nolaan maël livingston

maël ▲ only need the light when it’s burning low. Tumblr_lxjugwLGy81qb6d6eo1_500
credit : loucifers.tumblr.com

Nom : livingston. un nom assez courant et qui est celui de mon père. Prénom(s) : nolaan maël. contrairement à mon nom, c'est un peu plus original. mes parents ont bien choisi, je leur en suis reconnaissant quand on voit les prénoms ridicules que certains parents peuvent donner à leurs enfants. Âge et Date de naissance : je suis né un certain vingt huit juillet, il y a de ça trente deux ans. Statut civique : en couple, mais c'est assez compliqué en ce moment...Nationalité : je suis américain, mais j'ai également des origines anglaises par mon père et française par ma mère. Statut Social : je suis avocat, donc plutôt aisé. Vos petites manies : se ronge les ongles lorsqu'il est stressé ▲ parle en faisant beaucoup de gestes ▲ passe bien trop de temps à travailler ▲ est charmeur malgré lui ▲ a un rire assez communicatif ▲ fume une cigarette de temps en temps ▲ est né avec le syndrome d'adams-stokes, une maladie cardiaque. il lui arrive donc de faire des malaises qui ne durent que quelques secondes ▲ a donc un stimulateur cardiaque derrière la clavicule droite ▲ a tendance à vite s'énerver ▲ a une peur bleue des abeilles ▲ est allergique aux poils de chat ▲ déteste ne rien faire ▲ s'implique dans tout ce qu'il entreprend ▲ déteste l'injustice ▲ touche souvent ses cheveux ▲ est très têtu ▲ est assez solitaire ▲ est très fouineur et curieux, il aime apprendre et tout savoir sur tout ▲ parle couramment français, anglais et italien, certains de ses clients sont étrangers ▲ ne dort pas beaucoup et boit énormément de café ▲ ferait n'importe quoi pour réussir ▲ pense qu'il n'y a rien de plus important que la famille ▲ est très attentif à son apparence ▲ peut avoir des élans de romantisme ▲ ne va nulle part sans son outil de travail : son portable Groupe : pragmatist Avez-vous envoyé votre secret à Mister Hide ? Il est important que vous le fassiez avant d'être validé sinon vous risquez d'être mis en attente longtemps et de perdre le rôle. ATTENTION VOTRE SECRET NE DOIT PAS FIGURER DANS VOTRE FICHE. Même si vous prenez un scénario et partagez votre secret avec quelqu'un, vous devez avoir un secret individuel, et envoyer, le secret commun + le secret individuel a Mister-Hide !
Spoiler:


two can keep a secret if one of them is dead.

Votre plus beau souvenir à Charleston :
Ma rencontre avec Stana. Comment ça c'est gâteau comme réponse ? Je n'ai jamais été un grand romantique, mais lorsque j'ai croisé le regard de cette femme, je me suis rendu compte que pour lui plaire, je ferais ce qu'elle voudrait. Elle m'a rendu plus raisonnable et moins arrogant. Elle n'a que des effets positifs sur moi et je lui en suis reconnaissant. A présent, j'ai compris que je ne voulais plus toutes les femmes à mes pieds, je ne veux qu'elle. Stana fait de moi un homme meilleur. La preuve, c'est elle qui m'a motivé à m'occuper de l'affaire Arkin : aujourd'hui cet homme est libre.
Quelle a été votre réaction à l'arrivée de l'ouragan ?
Je suis resté pour aider les personnes qui n'avaient pas réussi à tout abandonner. J'ai donné un coup de main au secours. Nous avons tous souffert de cet ouragan, beaucoup de personnes ont perdu tout ce qu'ils avaient et certains ont perdu la vie. Cet évènement est l'un des plus marquants que j'ai pu vivre. En quelques secondes, vous pouvez tout perdre... Je n'avais pas pu me résigner à partir et laisser tous ces gens se débrouiller. Certes, ma présence n'a pas du changer grand chose, mais je ne voulais pas m'enfuir lâchement.
Qu'est ce qui vous a poussé a revenir habiter a Charleston
Je suis très attaché à cette ville. Après tout, j'ai tout ce qu'il me faut ici : mon travail, ma petite-amie, mes amis et ma famille. Même si ce fut difficile de revenir à Charleston après l'ouragan, je ne me voyais pas emménager ailleurs. Il a fallut se réadapter et oublier ce qu'il s'était passé. Ça n'avait pas été simple, mais aujourd'hui, je ne regrette en rien mon choix. Je n'ai pas l'envie d'aller vivre ailleurs, cette petite ville me convient parfaitement pour le moment.
Quelle serait votre réaction si vous découvriez que votre voisin de pallier bien sous tout rapport cache en fait de lourds secrets ?
Je n'aurais pas de réaction particulière. Après tout, nous avons tous des secrets lourds à porter et qui nous rendent honteux. On aimerait ne jamais en entendre parler et les cacher aux gens qu'on aime pour ne pas les décevoir ou les faire souffrir. La vérité fait parfois plus mal que le secret lui-même. Tant qu'un secret ne met pas la vie de quelqu'un en jeu... Si mon voisin cachait de lourds secrets, je n'en dirais rien, j'ai les miens également. Je dois m'occuper de ces derniers avant de m'occuper de ceux de mon voisin.



C'est quoi ton petit nom ? : folk soul. Signe particulier ? : non, je ne vois pas quoi dire là. Première impression ? : le fofo est tout beau ! Comment as-tu découvert le forum ? j'ai oublié :0 Souhaites-tu être parrainé ? non merci ! Autre chose ? hâte d'être validé ! Avatar : Signaler ici l'avatar que vous avez choisi en respectant le code suivant pour être répertorié :
Code:
size=9][color=#FA6C52◖[/color]Matthew Morrison ⊱ N. Maël Livingston [/size]




Dernière édition par N. Maël Livingston le Mar 2 Juil - 17:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 17:29


your story tells a lot about you.


Once upon a time (...)
Attention, encore une fois votre secret ne doit pas figurer dans votre histoire.
 

« Maël ! T’as entendu parler de l’affaire Arkin ? » Wyatt jetait le journal qui l’avait entre les mains sur la table et le faisait glisser jusqu’à moi. Ce jeune homme est un nouveau dans le cabinet, il n’a pas le caractère d’un avocat, mais à vrai dire on ne m’a pas demandé mon avis. Mes sourcils se fronçaient de curiosité alors que je posais mes yeux sur le grand titre. Arkin, faux coupable ? Ah ces journalistes et leurs articles de merde. J’attrapais mes lunettes du bout de mes doigts et les déposais sur mon nez. A ce moment précis, je n’aurais pas pu deviner que cette affaire allait devenir une obsession pour moi. Pour vous dire, j’ai pris un des murs de mon salon et m’en suis servi de tableau. J’y accrochais les photos, les témoignages, les coupures de journaux, les feuilles de dossier et tout ce qui pouvait concerner cet homme innocent enfermé en prison à tort. Autant vous dire que mon salon n’avait plus vraiment l’apparence d’un salon. On aurait presque pu me prendre pour un fou. Je l’étais peut-être après tout. Maintenant que cette affaire est résolue et réglée, j’en ris, mais lorsque je me suis lancé le défi de faire innocenter cet homme, je n’avais pas le temps d’esquisser un sourire. Silas Levi Arkin est un homme de vingt-deux ans qui était accusé du meurtre de Juan Andrews. Le soit disant meurtrier n’avait pas de mobile, un alibi en béton, aucun lien avec la victime et ne possédait aucune arme. Pour ne pas tourner autour du pot, il n’y avait aucune preuve qui reliait Silas à cette affaire de meurtre. Aucune. J’avais donc soupçonné un complot au niveau de la police. Quand on n’arrive pas à trouver un coupable, on en pioche un. Je secouais la tête, agacé. Heureusement, tous les policiers ne sont pas comme ça. Lorsque j’avais posé mes yeux sur ce journal qui parlait de l’arrestation de ce certain Silas, je m’étais fait la promesse de l’innocenter car je savais tout le mal que peut faire la prison à un innocent. Beaucoup de statistiques concernant les innocents en prison vous feraient perdre espoir. Je le sais puisqu’il y a de ça une dizaine d’années, j’avais vu l’espoir disparaître dans les yeux de mon grand-père.

Je lui adressais un sourire. Il me souriait légèrement en retour. Mon sourire disparaissait assez vite alors que mon regard le scrutait. Son visage était marqué par les cernes. Sa barbe devait datée de plus de deux semaines, mais il n’y pouvait rien, les rasoirs étant interdits. Je toussotais en regardant autour de moi. Nous étions dans une grande salle blanche séparée en deux par une immense vitre qui la coupait dans sa longueur. Mon grand-père avait les mains attachées comme tous les autres prisonniers qui venaient parler à des visiteurs. Mon regard désolé se posait sur cet homme que j’admirais tellement. Ces derniers mois étaient passé tellement vite. Mon grand-père a été accusé du meurtre d’un de ses amis. Toutes les preuves l’accusaient, pourtant il me jurait qu’il n’était pas coupable. Je le croyais dur comme fer, mais j’étais le seul. « Tes études ? » Sa voix était rauque et cassée. Je haussais les épaules. « J’ai mes examens dans deux semaines, sinon tout se passe bien. Tu t’arracherais encore les cheveux en voyant mes cours. » Il hochait la tête avec un sourire sur les lèvres. « Pour ce qu’il me reste, tu sais. » Je riais doucement. Dans cette salle, je ne riais ou souriais jamais longtemps. La réalité n’oubliait jamais de me rappeler que mon grand-père allait finir sa vie ici, que je ne pourrais plus jamais le prendre dans mes bras, qu’il ne sera pas là lorsque je recevrais mon diplôme d’avocat, à mon mariage ou encore à la naissance de mes possibles enfants. Je baissais les yeux laissant le silence planait. Quand je venais le voir, la plupart du temps, on restait sans rien dire. Juste le fait d’être là en face de lui, de le voir, me convenait, nous n’avions pas besoin de parler. « Tu as le bonjour de papa et maman, et Dave a dit qu’il passerait te voir dans la semaine. » J’avais eu l’impression d’avoir aperçu un sourire sur son visage. La femme assise à ma droite se levait, laissant son mari retournait à sa cellule. Je la saluais d’un signe de tête avant de jeter un coup d’œil à ma montre. Il était l’heure d’y aller. De plus, j’apercevais du coin de l’œil, le gardien me fixait. « Je reviens te voir la semaine prochaine. Promis. » Je me levais, plongeais mes mains dans mes poches de pantalon et sortait après avoir lancé un dernier regard à mon grand-père.
Deux jours plus tard, on m’appelait pour me dire que mon grand-père avait mis fin à ses jours. Pour lui, j’ai continué mes études d’avocat et j’ai eu mon diplôme haut la main. Aujourd’hui, je suis avocat et je me bats contre les injustices dont mon grand-père et tant d’autres personnes ont été victimes.

Pour ne pas que ce Silas vive ce que mon grand-père avait vécu, je m’étais engagé pour l’aider à se faire innocenter. J’ai pu accéder à des informations sur l’affaire grâce à une relation que j’ai dans la police : Derek Wilson, un homme honnête qui, après m’avoir écouté, croyait en l’innocence de Silas. Lorsque j’avais demandé de l’aide à ces représentants de la loi, personne ne s’était proposé de peur de se mouiller les plumes dans une affaire classée. Il est le seul qui a bien voulu m’aider et grâce à lui, j’ai pu accéder aux informations de l’enquête ce qui m’a aidé à monter mon dossier. J’ai pu contacter les personnes qui avaient été interrogées et qui avaient témoigné. J’ai une dette envers ce policier qui m’a aidé à faire libérer Silas. Aujourd’hui, il est le seul à être au courant pour les lettres de menace que je reçois depuis la libération de Silas, il y a deux mois. Beaucoup de personnes veulent ma peau depuis que je l’ai aidé à se faire innocenter. Dès que j’en reçois, je le tiens au courant. Au départ, je prenais ça à la légère, mais les lettres se font insistantes et ça commence à m’inquiéter…

A cause de mon problème cardiaque, je dois aller à l’hôpital régulièrement. J’y ai rencontré ma petite-amie, c’était elle et c’est d’ailleurs toujours elle, qui venait me voir lorsque je me présentais à l’accueil et qui s’occupait de mon suivi. Cela va faire à présent cinq ans que nous sommes ensemble et jusqu’ici tout allait plutôt bien malgré nos deux sales caractères. Il y a de ça à peu près deux mois, elle a perdu l’enfant que l’on attendait impatiemment au moment où je gagnais le procès pour faire libérer Silas. Depuis notre couple bat de l’aile et les disputes éclatent plus facilement, je dors souvent sur le canapé. Pour échapper à tout ça et me changer les idées, je me plonge dans mon boulot. Elle s’en veut pour cette histoire et j’ai beau lui dire le contraire, elle n’écoute rien. J’attendais la naissance de notre enfant pour lui demander de m’épouser, pour l’instant je garde l’alliance dans ma poche et j’attends sagement que la situation s’arrange. Maintenant que l’affaire Silas est réglée, j’essaye de passer plus de temps avec elle en espérant que ça puisse l’aider à aller mieux.




Dernière édition par N. Maël Livingston le Mar 2 Juil - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Alizsheynn Hemingway
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 49
☇ COPYRIGHT : STRAWBERRY INSANE - TOXIC DREAM
☇ MY FIRST DAY : 14/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Alizsheynn Hemingway
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 18:51

Hannn ! Morrison quel choix maël ▲ only need the light when it’s burning low. 623501
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 18:57

merci ma belle maël ▲ only need the light when it’s burning low. 491714
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 20:56

Ooooh Morrison on le voit rarement maël ▲ only need the light when it’s burning low. 445225
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche maël ▲ only need the light when it’s burning low. 28545
Revenir en haut Aller en bas

Zarà-Love Eastwood
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 388
☇ COPYRIGHT : (c)purple haze `bazzart
☇ MY FIRST DAY : 03/11/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dream what you want to dream ; go where you want to go ; be what you want to be, because you only have one life to live and one chance to do all the things you want to do.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zarà-Love Eastwood
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 21:48

OH MORRISON maël ▲ only need the light when it’s burning low. 616465maël ▲ only need the light when it’s burning low. 28545
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 18 Juin - 21:52

merci mes jolies demoiselles maël ▲ only need the light when it’s burning low. 654259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMer 19 Juin - 12:13

maël ▲ only need the light when it’s burning low. 28545 C'est vrai qu'il est super rare sur les forum !
En tout cas BIENVENUE parmi nous (a)
Bon courage pour ta fiche maël ▲ only need the light when it’s burning low. 849485
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMer 19 Juin - 20:04

merci maël ▲ only need the light when it’s burning low. 581182
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMer 19 Juin - 21:19

Bienvenue parmi nous maël ▲ only need the light when it’s burning low. 633509
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyJeu 27 Juin - 22:44

je pourrais avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Maxyne-Quinn Holson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maxyne-Quinn Holson
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyVen 28 Juin - 0:44

Pas de soucis délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Maël Livingston
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 7
☇ COPYRIGHT : folk soul.
☇ MY FIRST DAY : 18/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : ..
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 28
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maël Livingston
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 2 Juil - 17:37

je pense avoir terminé ma fiche maël ▲ only need the light when it’s burning low. 745750 
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMar 2 Juil - 20:47

je vais regarder ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. EmptyMer 10 Juil - 15:04

Je suis vraiment vraiment désolé de mon temps d’attente j'attendais la nouvelle version pour vous valider et puis c'est plus long que prévu donc je valide ta fiche désolé encore on est très a la bourre I love you 
Au passage très bon choix de secret (a)
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maël ▲ only need the light when it’s burning low. maël ▲ only need the light when it’s burning low. Empty

Revenir en haut Aller en bas

maël ▲ only need the light when it’s burning low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + with you i feel full of light (jalàh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Bienvenue a Charleston :: Passeport en cours de validation-