AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eleanor
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3
☇ COPYRIGHT : dessus (avatar) - tumblr (gifs)
☇ MY FIRST DAY : 17/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : moi, moi et moi même
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : un seul pour l'instant
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Eleanor "Noé" Sharkson
MessageSujet: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 2:50


Eleanor "Noé" Sharkson

(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. Tumblr_m6mqy85l2z1rvzphqo1_500
credit : loucifers.tumblr.com

Nom : Sharkson Prénom(s) : Eleanor, mais Noé fera l'affaire Judith Louisa Âge et Date de naissance : 27 ans, douze mars 1986 Statut civique : célibataire endurcie Nationalité : américaine Statut Social : riche. Vos petites manies : boit des litres de café + est allergique aux chats + est maniaque + adore faire la fête + va courir tous les matins. Groupe : Quel groupe avez vous choisi ? Avez-vous envoyé votre secret à Mister Hide ? secret en cours d'écriture.


two can keep a secret if one of them is dead.

Votre plus beau souvenir à Charleston :
La main traînant dans le sable, je regardais les gens qui se pavanaient autour de moi. Vêtue d'un maillot de bain bleu ciel j'espérais que mes parents allaient débarquer afin de fêter mon anniversaire avec moi. Aujourd'hui j'avais douze ans, je n'étais encore qu'une enfant. Les nourrices s'affairaient derrière moi lorsque une silhouette me fit de l'ombre. Salut. J'm'appelle Jules, et la blonde là-bas, c'est ma soeur jumelle, Lilas. Tu veux jouer avec nous ? Les jumeaux Waldon, mon rayon de soleil dans ce monde de brutes. Ils m'avaient permis de redécouvrir ce qu'était une famille. Je lui avais tendu la main afin qu'il m'aide à me relever et avait acquiescé, ce n'était que le début d'une grande amitié.
Qu'est ce qui vous a poussé a revenir habiter a Charleston
Honnêtement, je ne sais pas vraiment, quand j'ai quitté la ville il y a six ans, je ne pensais pas y remettre les pieds. Trop de mauvais souvenirs s'y apparentaient. Mes parents avaient été tué lors de l'ouragan, ma vie ravagée et les jumeaux avaient perdu leur père, nous étions seuls, encore une fois. Pourtant, aujourd'hui, tout me pousse à revenir à Charleston, bien que ce soit dangereux.
Quelle serait votre réaction si vous découvriez que votre voisin de pallier bien sous tout rapport cache en fait de lourds secrets ?
5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum, 5 lignes minimum,

your story tells a lot about you.


Once upon a time (...)
Attention, encore une fois votre secret ne doit pas figurer dans votre histoire.
Nous vous demandons un dernier effort : écrivez votre histoire sous la forme que vous souhaitez : Journal intime, narratif, dialogue etc. Elle doit faire minimum trente lignes et doit contenir le plus d’éléments possibles afin de nous aider pour les intrigues. Évidemment vous pouvez la dévorer comme bon vous semble nous vous demandons juste de vous relire même si cela nécessite un délais supplémentaire ! Bon courage !



C'est quoi ton petit nom ? : Sunny ou Mégane tout simplement Signe particulier ? : sait-on jamais . Première impression ? : (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 785624(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 576744 Comment as-tu découvert le forum ? PRD Souhaites-tu être parrainé ? non merci Autre chose ? (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 623501  Avatar : Signaler ici l'avatar que vous avez choisi en respectant le code suivant pour être répertorié :
Code:
[size=9][color=#FA6C52◖[/color] kristin kreuk ⊱ eleanor "noé" sharkson [/size]




Dernière édition par Eleanor "Noé" Sharkson le Lun 17 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Alizsheynn Hemingway
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 49
☇ COPYRIGHT : STRAWBERRY INSANE - TOXIC DREAM
☇ MY FIRST DAY : 14/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Alizsheynn Hemingway
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 12:21

KRISTIIIIIIIIN !! C'est un excellent choix (j'adore cette fille *sors*)

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 320521520
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3
☇ COPYRIGHT : dessus (avatar) - tumblr (gifs)
☇ MY FIRST DAY : 17/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : moi, moi et moi même
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : un seul pour l'instant
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Eleanor "Noé" Sharkson
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 14:28

Que dire de Katie, c'est une déesse (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 745750 (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 287460 (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 360921
Merci beaucoup (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 633509(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 619579
Revenir en haut Aller en bas

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 15:07

(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 890884948 (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 2936560700 LA DIVINE KRISTIN KREUK (a) mon dieu ses yeux !
Bienvenue parmi nous I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur Eleanor (en plus j'adore ce prénom)
Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Tu as une semaine pour finir ta fiche et si t'as besoin d'un délais demande le Wink
Revenir en haut Aller en bas

N. Maxyne-Quinn Holson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maxyne-Quinn Holson
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 15:36

j'adore le pseudo et Kristin quoi le choix parfait (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 745750 I love you
Bienvenue parmi nous (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 28545  Bon courage pour la rédaction de ta fiche (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 2001298343
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3
☇ COPYRIGHT : dessus (avatar) - tumblr (gifs)
☇ MY FIRST DAY : 17/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : moi, moi et moi même
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : un seul pour l'instant
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Eleanor "Noé" Sharkson
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyLun 17 Juin - 15:56

Bush & Dobrev, orgasmiques (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 616465(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 414676908xxxxxxxxted87(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 908853
Merciii beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zarà-Love Eastwood
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 388
☇ COPYRIGHT : (c)purple haze `bazzart
☇ MY FIRST DAY : 03/11/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dream what you want to dream ; go where you want to go ; be what you want to be, because you only have one life to live and one chance to do all the things you want to do.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zarà-Love Eastwood
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyMar 18 Juin - 21:51

KREUK EST PARFAITE (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. 745750
bienvenuue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. EmptyDim 30 Juin - 14:03

Le délai de la fiche est dépassé. 
Ta fiche passe dans les fiches en danger, et nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester I love you
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. (+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) feindre un sourire vaut mieux que d'expliquer notre malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Bienvenue a Charleston :: Charlester en danger-