AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

« Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Spencer-Anita Champton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 126
☇ COPYRIGHT : cf
☇ MY FIRST DAY : 05/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Boom boom boom boom ... I want you in my room !
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
C. Spencer-Anita Champton
MessageSujet: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyDim 9 Juin - 23:19


Pseudo au choix.

« Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  Tumblr_mn9lzfdP1c1rfoeczo1_250« Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  Tumblr_mn9lzfdP1c1rfoeczo2_250
credit : fyeahcandiceandnina.tumblr.com

Nom, Prénom(s) : J'ai mis Gaëtan dans la fiche mais si vous préférez vous familiariser avec votre propre pseudo, pas de soucis même si je me laisse un droit de veto si vraiment je n'aime pas. Le nom de famille est au choix. I love you
Âge et Date/lieu de naissance : Pour la date de naissance le choix est libre. Pour l'age 24 ans.
Statut civique : Il est célibataire et ne fréquente personne. Depuis sa rupture avec Spencer il s'est renfermé sur lui, et ne cherche pas des relations d'un soir ou même a long terme.
Traits de caractère principaux. Alors je vois Gaëtan comme quelqu'un de fidèle, attentionné, drôle, rancunier, jaloux, protecteur, impatient, naïf, impulsif, méfiant.
Les indispensables. + Ils ne se sont pas revus depuis la fin du scénario. Non pas qu'il lui en voulait, mais plus dans le sens ou lui s'en voulait. Il a merdé et a perdu la fille qui l'aimait, en l'éloignant volontairement de lui.
+ La raison qui pourrait le pousser a revenir serait la mort de son père, alcoolique chronique, lui léguant ainsi la maison.
+ Spencer elle n'a pas pu quitté Charleston et vit donc toujours ici, d'où le fait qu'il seraient amenés a se revoir « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  28545
Avez-vous un secret commun ou séparé ? Secret individuel
Avatar: Steven R. McQueen. Je dirais qu'il est quasi non négociable, si vraiment vous avez une préférence pour Dylan O'Bryen on peut en discuter, mais sinon je me suis vraiment basé sur le ship Steven/Shelley que j'admire « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  745750 Donc je serais assez intransigeante sur l'avatar « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2985694250

we have a story don't you remember.



L’eau fouettait son visage, et une sensation de bien-être l’envahissait. Gaëtan et son meilleur ami Daniel profitaient pleinement des vacances qui s’offraient a eux. Les deux jeunes gens âgés de 18 ans venaient de finir avec succès leurs études. L’un et l’autre intégreraient l’année prochaine deux écoles différentes, et surtout à quelques kilomètres l’un de l’autre. Rien d’insurmontable sommes toute, mais pour eux cela faisait un sacré changement. Les deux garçons se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Voisins de palier, et de la même génération ils grandirent avec la même passion du sport et notamment le surf. Et aujourd’hui les deux jeunes gens fêtaient leur premier jour de vacances par une séance de surf. Le soleil était au rendez-vous comme un bon présage des jours à venir. Spencer, la petite amie de Daniel, et Abby, sa meilleure amie, et occasionnelle copine de Gaëtan étaient quant à elles, allongées sur leur serviettes, à peaufiner leur bronzage, attendant que les deux jeunes hommes reviennent. Les deux demoiselles étaient elles en vacances depuis plus longtemps, n'ayant pas d'examens a passé puisqu'elles étaient un an plus jeune. En général Spencer se joignait à eux, partageant leur passion, transmise par Daniel, mais quand Abby était là, elle essayait de ne pas la laisser de côté. Les deux amis étaient assis sur leur planche, attendant qu’une vague se présente a eux. « Alors comment ça se passe avec Abby ? » Questionnât Daniel. C’était son sujet de prédilection. Il savait que cela mettait Gaëtan assez mal à l’aise. Ce n’est pas qu’il n’appréciait pas la compagnie de la blonde, mais il la considérait plus comme une amie, et n’était pas toujours très fidèle ou même sympa avec elle. Mais celle-ci revenait toujours à la charge s’accrochant à lui, ce qui ne lui déplaisait pas dans le fond. Gaëtan esquissa une grimace évasive. « Elle est sympa, et plutôt bien foutue… » Réponse typique signifiant que le jeune homme ne souhaitait pas s’aventurer plus loin avec elle. Daniel beaucoup plus romantique que son ami rétorquât. « Ça ne fait pas tout. Tu vas encore passer un été à la laisser en plan tous les quatre matins, et revenir vers elle quand ça te chante ? » Gaëtan restât un moment silencieux. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il jouait le moralisateur, même si il savait au fond que Daniel n’avait pas tort. « Spence en a marre de la ramasser effondré parce que tu as peur de t’engager. » La peur de l’engagement … Il en voulait à Daniel d’utiliser ça contre lui. Cette peur il la tenait depuis le décès de sa mère deux ans plus tôt. Il avait vu son père souffrir, se mettre à boire pour ne devenir que l’ombre de lui-même et s’était promis de ne jamais laisser quelqu’un le dévasté ainsi. Mais à l’évocation du nom de la brunette il tiquât. « Elle a dit ça ? Je ferais gaffe … » répondit il évasivement. Aussi loin qu’il s’en souvienne, spencer avait toujours plus ou moins fait partit de leur bande. Elle était folle amoureuse de Daniel, et avait tout fait pour le conquérir. Cela faisait maintenant trois ans qu’ils sortaient ensemble, et que toute les filles que Gaëtan fréquentait n’arrivait pas à la cheville de la brune. Non pas qu’il soit amoureux d’elle, il ne pouvait pas tomber amoureux de la copine de son meilleur ami … Si ? Mais elle avait quelque chose d’unique et particulier qu’il ne retrouvait pas chez une autre. Il chassât ces idées de la tête. Il s’était toujours promis de taire ses sentiments et de ne pas se mêler de leur histoire. Ils allaient passer le meilleur été de leur vie, et l’an prochain il trouverait une fille sur le campus, et loin de spencer il arriverait à l’oublier… Du moins l’espérait t’il.


« Spence ? » Son visage semblait tiré et fatigué, mais elle lui semblait encore plus jolie que dans ses souvenirs. La dernière fois qu’il l’avait vu remontait à son départ de Charleston, pour l’université. Bien qu’ils se soient tous promis de se revoir fréquemment leurs emplois du temps ne leur permettaient pas de faire des allers retours aussi souvent qu’ils le voudraient. Cela faisait presque un mois que Gaëtan n’était pas venu à Charleston. Il n’avait pourtant jamais été le studieux de la bande, mais cette fois les choses étaient différentes. Il avait fait la promesse à sa mère de réussir et prendre soin de son père. Il avait échoué dans un de ses domaines, il ne voulait pas la décevoir encore… Sans lui laisser le temps de répondre il se précipita vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Avant qu’elle ne puisse réagir deux bras puissant la décollaient du sol, et dans un geste réconfortant, elle enserra le cou de son ami, glissant son visage pour sentir son odeur. Mais quand il la reposa au sol, prêt à la bombarder de question sur ce qu’il avait manqué, il vit la brunette complètement effondré. Les larmes lui brouillaient la vue. Elle s’était pourtant promis de ne pas montrer cette image d’elle a Gaëtan, il allait avoir besoin d’elle… essayant de trouver le courage de lui annoncer la nouvelle, elle ne savait même pas par où commencer. Sa voix semblait se muer dans sa gorge. Sa respiration se fit haletante. Inquiet de la voir comme ça, Gaëtan n’y réfléchit pas et installât son ami sur son lit, lui apportant un verre d’eau. Il passât un bras protecteur sur ses épaules. « Spencer, qu’est ce qui se passe tu m’inquiètes… » Les traits de son visage avaient perdu leur sympathie et la peur s’y lisait à présent. Reprenant son souffle Spencer se lançât, sans trop savoir par où commencer, ou quoi dire. Les mots de toute façon seraient de toute façon des couperets face à ce qu’elle avait à lui annoncé… « Euhm … Daniel est mort Gaëtan. Il est mort … Il … Il s’est noyé. » La jeune femme passât une main sur son visage, elle semblait seulement réaliser ce qui se passait. « Oh mon dieu. » laissa t’elle échapper dans un souffle. « Il … Il prenait des photos pour son foutu stage, et il s’est trop approché des rochers, il a glissé et … » Elle laissât sa phrase en suspens incapable de continuer, les sanglots lui coupant la parole. Gaëtan restât de marbre, la regardant sans comprendre. Elle continuât donc. « Abby et moi on s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles donc, on a mis des affiches en ville pour savoir qui quelqu’un l’avait vu ou avait des nouvelles. » Elle prit quelques instants avant de reprendre. « Et ils sont venus au lycée… La police, ils sont venus et … Ils ont retrouvés son appareil et… » Elle était incapable d’aller plus loin dans son récit. De toute façon il ne voulait pas… Il ne pouvait pas en entendre plus… Mécaniquement il l’entourât de ses bras, et lui murmurât tout en lui frottant le dos. « Ça va aller, je suis là maintenant, je vais m’occuper de toi. »


Et il tint parole. Il revint tous les week-ends à Charleston, délaissant ses études. Bien sûr il n’en dit rien à Spencer, celle-ci aurait été furieuse de savoir ça. Mais il appréciait ses moments. Il n’y avait plus qu’eux deux à présent. Après avoir appris la mort de Daniel il avait rompu avec Abby, cette relation n’avait de toute façons jamais eut d’aboutissement. Etre avec elle avait quelque chose d’apaisant autant que destructeur. Tout en elle lui rappelait le passé, lui rappelait Daniel. Mais il en avait besoin, être avec elle c’était aussi avoir encore un peu de lui. Ce week end là il aurait dû être dans son dortoir à réviser ses examens, mais au lieu de ça il était dans la chambre de Spencer, allongé sur le lit au côté de la demoiselle a regardé la télé. Il venait de regarder deux films, mais la fatigue ne les avait toujours pas atteints. « Cette fois c’est moi qui choisis, marre des comédies à l’eau de rose. » lança-t-il d’un air faussement sévère. Taquine, la brunette s’empressât de lui lancer. « Ne t’en fais pas je ne dirais a personne que tu as pleuré devant love actually. » C’était bien sur faux mais ce genre de blague faisait partie de leur rituel amical. Il ricanât tout en mettant le dvd en route. « C’est quoi » Demandât t-elle alors qu’il posait la boite. « Un classique ! » ponctuât-il d’un clin d’œil. Lorsque le générique démarra la jeune femme lâchât un cri. « Oh non E.T. encore ?! Pitié…. » Si c’était le film référence du jeune homme, c’était loin d’être sa tasse de thé. Elle essayât donc de s’emparer de la télécommande qu’il tenait dans la main, mais ce dernier l’ayant vu venir se décalât, dégringolant du lit. Spencer s’empressât de se pencher craignant qu’il ne se soit cogné la tête au passage. « Ça va ? » Le jeune homme grimaçât en signe de dénégation et alors qu’elle s’apprêtait à se lever pour voir, il la tirât par le bras, l’entrainant à son tour hors du lit, atterrissant allègrement sur lui. Il lui lança narquois. « On ne peut mieux ! » Elle le regardât d’un air ahuri avant d’éclater de rire devant la situation. Elle se trouvait à présent allongé sur lui vêtue de son vieux short et débardeur, lui faisant office de pyjama, fort disgracieux, mais très confortable. Avant qu’elle n’est le temps d’y réfléchir, il plaçât sa main à l’arrière de son crâne, la forçant à lui faire face. Il sentait son souffle court lui caresser le visage. Une odeur de fraise se dégageait de sa bouche, l’attirant comme un aimant. Il se relevât légèrement, juste assez pour que ses lèvres viennent chercher celle de la belle. Cela n’avait rien de doux ou tendre. C’était spontané et avide. Elle ne cherchât pas à l’en empêcher. Pourtant quand il relâchât ses lèvres, un « non » s’en échappa. « On .. On ne peut pas faire ça. Tu… Tu n’as pas le droit de faire ça… » Lui criât-elle, tout en commençant à le ruer de coup au niveau du torse. Arrêtant ses poings, encerclant ses mains dans les siennes, il allât de nouveau au contact de ses lèvres. Cette fois plus doucement, mais plus désireux. La force quittât peu à peu ses bras, alors que ses jambes encerclaient celle du jeune homme, la positionnant à califourchon sur lui. Il la saisit à la taille, et la soulevât pour l’entrainer sur le lit. Il la déposât délicatement au centre, puis enlevât son tee-shirt qu’il jeta dans un coin de la pièce. Elle lui jetât un coup d’œil inquiet, mais ne dit rien quand il vint se repositionner contre elle, lui enlevant un a un ses vêtements. Ce n’était pas parfait. La jeune femme avait contrairement à lui peu d’expériences et beaucoup d’appréhension. Il ne voulait pas la brusquer. Ce fut une nuit de gestes tendres, maladroits, parfois douloureux, mais aussi amoureux. Gaëtan s’endormit rapidement et se réveillât avant que la belle n’ouvre les yeux. Il remit ses vêtements, et se replaçât auprès d’elle avant qu’elle ne sorte du sommeil. C’est avec un regard ensommeillé et un peu inquiet qu’elle trouvât le jeune homme. Il lui déposât un baiser sur le front. « Ça va ? » Il redoutait la réponse. Il savait que comme lui un sentiment de culpabilité la rongeait et en même temps ils ne pouvaient nier cette attraction entre eux. Elle hésitât puis répondit finalement. « Ça va … » en hochant la tête, et venant se loger contre lui.


Comment ils en étaient arrivés là … Il n’en avait pas la moindre idée. Ou si … Comme d’habitude il avait foutue en l’air ce qui allait bien dans sa vie. Et avait saccagé la vie de Spencer au passage. Quand il y repensait … Tout avait commencé après la tempête à Charleston. La ville se reconstruisait petit à petit et sa famille comme celle de Spence avait décidé de rester. De toute façon il avait foiré son année, et préférait rester à Charleston, se rapprocher de son père. C’était en train de devenir typiquement le genre de lieu qu’il détestait. Une petite bourgade chic et sans âme, bien loin de ce qu’était le Charleston d’autrefois… Alors il avait eu cette idée folle, ce besoin d’adrénaline qui lui manquait depuis qu’il avait arrêté le surf… Depuis la mort de Daniel. Ça avait commencé par des petits délits dans des superettes du quartier. Piquer un truc, le glisser dans son blouson, pour rigoler. Ça n’amusait pas Spencer, mais elle le suivait. Il savait qu’elle se raccrochait à lui comme il l’avait fait à elle après avoir perdu Daniel. Seulement chez lui ce sentiment s’était effacé pour de vrais sentiments, il n’était pas sûr qu’il en soit de même pour elle. Elle l’appréciait certes, mais ne voyait-elle pas en lui le fantôme de son ex petit ami ? Quoi qu’il en soit cela eu l’effet escompté, l’adrénaline était là ! Alors ce fut de plus en plus de vols, dans de plus grosses superettes. Jusqu’au jour, où Spencer se fit prendre, et il prit la fuite sans l’aider. Elle passât devant un tribunal mas au vu de son excellent dossier scolaire, on associât ça a un comportement passager du au traumatisme de la mort de Daniel puis la tempête. Elle lui pardonnât. Seulement le sentiment d’insécurité qu’il ressentait ne fit que grandir. Ce sentiment de ne pas être assez, de ne pas être à la hauteur. Alors il commit un geste bête, et blessant. Il couchât avec Abby. Bien sûr il le regrettât à la minute où il allât retrouver Spencer, mais le mal était fait. Et cette sotte d’Abby se sentit coupable, et allât trouver Spencer pour lui dire la vérité. Spencer refusât de le voir pendant presque 15 jours, jusqu'à ce jour … Une fois de plus il allât frapper à sa porte, s’attendant à ce qu’elle ne réponde pas. Mais cette fois ci elle vint. Son visage était fermé signifiant clairement qu’elle n’avait pas pardonné, mais elle le laissât rentrer. « Je suis tellement désolé. » Murmurât-il comme un petit garçon prit sur le fait. Il s’attendait à ce qu’elle crie, lui jette des objets au visage mais non elle se contentât de répondre. « Je sais. » Ce n’était pas ce qu’il attendait, et ne savait pas comment réagir. « Je voudrais juste … comprendre. » Lui aussi à vrai dire aimerait comprendre. Il ne se passait pas un jour sans qu’il ne regrette. « J’avais le sentiment de te perdre. Toi tu as l’université maintenant, tu t’épanouis, tu pars de Charleston. Moi je suis revenu ici. Mon père est pire qu’une épave… Et j’ai l’impression de suivre le même chemin que lui. J’ai peur de ne plus être suffisant, plus être assez bien pour toi. » C’était la première fois qu’il ouvrait ainsi son cœur a quelqu’un. « Je sais que revenir ici ça a été difficile pour toi. Mais je n’ai jamais considéré que tu n’étais pas assez bien. Et je ne t’ai jamais assimilé à Daniel… » Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et savait ce qui le rongeait vraiment. « Si tu savais comme je regrette… » Lança t’il désespérément, allant s’assoir à côté d’elle dans le canapé. Elle hochât la tête. « Je ne t’en veux pas… Je ne t’en veux plus. » L’espoir le regagnait petit à petit. « Alors toi et moi on … On est ok ? » demandat’il avec maladresse. Elle esquissât un sourire gêné. « Oui … Je vais bien et … Tu iras bien. Mais nous … Nous c’est fini … j’ai rencontré quelqu’un. Un ami … Mais après ça… je sais plus où j’en suis. Je ne sais plus qui je suis tu comprends ? » Non il ne comprenait pas. Mais il ne dit rien, et se saisit de son manteau. Sans un regard pour elle il quittât la maison, claquant la porte derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas

C. Spencer-Anita Champton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 126
☇ COPYRIGHT : cf
☇ MY FIRST DAY : 05/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Boom boom boom boom ... I want you in my room !
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
C. Spencer-Anita Champton
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyDim 9 Juin - 23:28


Bonsoir « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2586283196 « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  744883311
Déjà un grand merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout et de vous y intéresser c'est un honneur « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  3027809395
Que dire ce scénario me tient très a coeur, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de créer le scénario de Abby, mais je tiens a préciser que j'ai créer ce scénario pour satisfaire mon envie de ship McQueen/Hennig « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2936560700 donc j'aimerais vraiment que ce soit respecté et pas de batifolage ailleurs Arrow

Je ne suis pas particulièrement exigeante sur la vitesse de rp, j'avoue que moi c'est le mode croisière, je suis en général assez longue a répondre, soit par manque de temps ou de motivation, n'ayant pas toujours l'inspiration, c'est épuisant d’écrire des scénarios aussi brillants « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  28545 Donc je ne vous tiendrais pas rigueur de ne pas rper tous les jours, en revanche si vous prenez le perso ce n'est pas pour me lâcher au bout de deux jours « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2001298343

N'hésitez pas a me mper si vous avez des questions, ou papoter j'adore ça, j'adore connaitre la personne avec qui je rper c'est plus agréable, ou si vous avez des soucis d'intégration, a vous y retrouver enfin bref pour n'importe quoi je serais une Spence super dévoué car ces deux persos j'y suis déjà très attaché love Love LOVE Donc n'hésitez pas si le scénario vous tente je veux voir pleins de McQueen se présenter, on en a jamais assez sur un fo « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  445225
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:12

« Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  900735 « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  654259
Revenir en haut Aller en bas

N. Maxyne-Quinn Holson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maxyne-Quinn Holson
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:20

J'aime pas ton gif mais bon je pardonne parce que c'est toi la présence de Malese Arrow « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  745750
(rooo mauvais compte ici ta futur épouse « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  445225)
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:26

tu aimes pas :o mais attends il est en train de lui dire "me touche pas" Arrow
je changerai dès demain, je veux pas me faire refouler pour cette petite erreur innoncente « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  352388
j'aime ce mot "futur" surtout quand épouse suit (a) « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  619579
Revenir en haut Aller en bas

C. Spencer-Anita Champton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 126
☇ COPYRIGHT : cf
☇ MY FIRST DAY : 05/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Boom boom boom boom ... I want you in my room !
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
C. Spencer-Anita Champton
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:35

Mais il a un sourire d'ange elle a envie de toucher encore plus après ça Arrow Je préfère ça je suis sure que tu peux mieux faire Cool
Haha j'aime que tu aime et je trouve ça très classe « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2936560700 « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  2586283196
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:39

mais justemeeeeent c'est un test « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  352388 j'ai envie de voir si spencer va débarquer avec un marteau, la psychologie des mecs et toi ça fait deux hein « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  352388 « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  495288 « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  968518
c'est la classe suprême « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  574181
Revenir en haut Aller en bas

C. Spencer-Anita Champton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 126
☇ COPYRIGHT : cf
☇ MY FIRST DAY : 05/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Boom boom boom boom ... I want you in my room !
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
C. Spencer-Anita Champton
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 0:42

marteau ? Non ce serait encore trop gentil elle va trouver pire que ça « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  539731 Même 15 on dit que les nanas sont compliqués mais les mecs c'est encore pire ils font genre qu'ils se prennent pas la tête mais c'est 10 fois plus compliqué qu'une fille parole de moi Arrow
rooo j'ai tellement hâte que tout le monde nous envie notre classitude a notre mariage en mode croisiére sur un bateau se rendant dans les iles « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  610371
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyLun 10 Juin - 23:59

batte de baseball alors ? allez fais moi rêver « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  342623 & attends le petit gaëtan je vais le faire bien compliqué ! tu vas devoir ramer pour le comprendre, même moi en l'imaginant je le comprends pas >.<
tu as déjà pensé au mariage « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  606110 tu me laisses au moins choisir la couleur des dragés hein ? « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  360921
Revenir en haut Aller en bas

N. Maxyne-Quinn Holson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maxyne-Quinn Holson
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  EmptyMar 11 Juin - 0:04

huuum non un rouleau compresseur loué pour l'occasion ça ferait un joli poster pour décorer ma maison xD
Hahahahaaaaaa j'aime ça il va être tellement torturé le pauvre petit qu'il va regretté de pas avoir été le scénario de quelqu'un d'autre Arrow
Huuum on verra si t'es mignonne c'est une grosse responsabilité les dragées quand même !
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... » « Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Yeah ... I'm ok, and you'll be ok ... but for us ... no we're finished... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Scénarios :: Scénarios pris-