AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

intrigue n°1 ✚ Roses are blue since you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 63
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: intrigue n°1 ✚ Roses are blue since you're gone Dim 4 Aoû - 23:58







La ville avait été marquée par le décès de Daniel. Que ce soit pour certains une nouvelle réjouissante, ou pour d’autre un drame comme on en voyait que dans cette ville, personne ne pouvait se dire indifférents. La majorité des habitants de la ville connaissait personnellement Daniel, ayant eu affaire à lui dans des situations, dont certains se seraient passés. Daniel avait une influence particulière sur cette ville. Il semblait connaitre tous vos plus profonds secrets, et ce sourire narquois qui le caractérisait, vous laissez craindre qu’il ne les révèle à tout instant. Etait-ce d’ailleurs ce qui l’avait tué ? Etait-il sur le point de ruiner la vie d’une nouvelle personne ? Tout un chacun se posait des questions sur sa mort tandis que l’enquête semblait piétiner. Pourtant Ian Ramirez, chef de la police, mettait tout en œuvre pour coincer celui qui avait commis le meurtre. La course pour la place de maire de la ville avait été relancé, et les candidatures se trouvaient nombreuses, mais en attendant que des élections d’urgence prennent place, Ian régnait sur la ville à titre provisoire. Et c’est tout naturellement que lui vint l’idée de relancer le projet qu’avait Daniel, construire un espace communale au sein de la ville. Tout ici était prétexte à saluer la mémoire des habitants ayant péris de l’ouragan. Mais cet espace, serait un endroit pour tout un chacun de venir se recueillir, et discuter … Oui le projet paraissait ambitieux, mais réalisable. C’est alors que lui vint une idée. Il fit passer une annonce dans le journal, puis sur la chaine tv locale de la ville, invitant tous les habitants, majeurs, à venir participer au projet de construction, chacun pouvant mettre ses capacités à l’œuvre. Des groupes de personnes seraient organisés selon, les disponibilités, et atouts exploitables. Ian était persuadé que le coupable se présenterait. Certains viendraient par culpabilité, d’autre pour en apprendre plus et satisfaire leur curiosité. Mais Ramirez voyait là l’occasion parfaite de délier les langues…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 63
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: intrigue n°1 ✚ Roses are blue since you're gone Dim 4 Aoû - 23:58

Voilà cette annexe a l’intrigue, est un moyen pour vous d’en savoir plus sur ce qui s’est passé la nuit du meurtre de Daniel. Petits enquêteurs en herbe que vous êtes-vous voulez coincer le coupable ? Mieux encore vous voulez vous-même être eu cœur de l’intrigue ? Et bien voilà une solution toute trouvé pour vous :
Il suffit pour cela d’imaginer un lien entre le maire, Daniel- Cooper Smith, et votre personnage. Cela peut être un lien ambigu, d’affaire, il tenait votre secret, peu importe, proposez. Si nous estimons que c’est un lien que nous pouvons utiliser lors de l’intrigue, alors nous le validerons. N’hésitez donc pas à proposer plusieurs idées. Si nous avons suffisamment de participation, alors un sujet commun, sera ouvert, en lien direct avec l’enquête de Ramirez et la construction du bâtiment communal. De plus une nouvelle annexe sera ouverte, vous proposant de découvrir ce que vos chers voisins, faisaient la nuit du meurtre de Daniel, car oui ne jouez pas les innocents, vous aviez tous quelque chose à cacher ce soir la …

Cette mise en bouche vous a fait saliver ? Alors nous vous invitons a nous renvoyer ce formulaire a votre cher Mister Hide (uniquement en mp bien sur)

✚ Nom et prénom :
✚ Lien avec Daniel : (si plusieurs il y’a merci de les distinguer)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

intrigue n°1 ✚ Roses are blue since you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Les Roses De Versailles
» Résumé de l'intrigue
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Il était une fois Charleston  :: Le mode d'emploi d'un Charlester ::  Intrigues -