AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrigue n°1 ☇ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mister-Hide
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 69
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mister-Hide
MessageSujet: Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Intrigue n°1 ☇ Les PNJ EmptyDim 4 Aoû - 13:37




" I had a harsh life, there is no wondering about my journey in hell, I'm already living it "
crédit @chounette for sealedlips.forumactif.

≈≈≈



Bonjour Henry, je suis désolé qu’on est du t’arracher au chevet de ta femme, on va essayer d’aller à l’essentiel. Peux-tu nous raconter comment s’est passée cette fameuse soirée pour toi et ce que tu faisais à l’heure où le Maire a disparu.

Ce n’est pas grave, vous faites votre travail je comprends. J’avais besoin de prendre l’air ce soir là et tu sais comme Martha aime ce genre d’évènement. Disons que je devais être présent alors j’y étais voilà tout. Quand à l’heure où Daniel est mort .. J’étais en train de donner des nouvelles de ma femme à Madame Langedon qui me faisait remarquer que son absence était terrible. Ce n’est certainement pas l’alibi que vous attendiez mais ce gamin .. Je veux dire Daniel, je l’aimais comme mon propre fils. Je n’ai pas toujours été d’accord avec son comportement et ses choix mais je l’aimais. Ce qui lui est arrivé est terrible et me détruit, cette ville à déjà trop perdue.  

Je comprends, mais j’ai besoin de savoir vers quel heure tu discuter avec Madame Langedon, c’est tout de même elle qui a découvert le corps.

Je ne saurais vous donner d’heure précise mais ça n’a pas duré bien longtemps, juste le temps d’un échange de politesse.

C’est noté. Dernièrement on a vue que le Maire venait rendre visite à ta femme, pense-tu qu’il se sentait menacé par quelqu’un et qu’il cherchait ta protection ? Chaque détail est important.

Il venait souvent ? Je l’ai croisé une fois et il m’a dit qu’il était là pour des examens, rien à voir avec ma femme. Peut être qu’au fond il se rappelait qui était sa vraie famille. On ne se parlait plus vraiment mais je l’ai trouvé un peu fatigué, c’était le genre d’homme ambitieux vous savez et la politique .. Aah la politique !

Je vois … Bon et bien nous te rappellerons si nous avons d’autres questions mais pour le moment rentre chez toi te reposer .

Merci, bon courage pour votre enquête !
Revenir en haut Aller en bas

Mister-Hide
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 69
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mister-Hide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Intrigue n°1 ☇ Les PNJ EmptyDim 4 Aoû - 13:38




" Life is unfair and I get it really soon, now I'm playing the game and try not loose it "
crédit @chounette for sealedlips.forumactif.

≈≈≈



[...] Très bien reprenons depuis le début...

J'imagine que trouver le corps a été une épreuve difficile, pouvez vous nous résumer le déroulement de la soirée, vous étiez en charge de l'organisation n'est ce pas ?


Euh oui comme chaque année, je me suis occupé d'organiser la soirée mémorial. Jai planché pendant des jours pour que tout s déroule parfaitement le jour j. Euh durant la soirée, et bien oh vous savez ce que sait, on vérifie que il ne manque pas de petits fours, que le feu se maintienne, que personne ne reparte en ayant trop bu ... les habitudes ....

Je vois, pouvez vous nous raconter plus en détails, a qui vous avez parler, le moindre détail peut être important.

Hum of j'ai croisé tellement de monde. Je ne sais plus vraiment ... C'est confus !

Laissez moi vous rafraîchir la mémoire, vous avez été aperçue en train de bavardé avec Justin Scolero... La mémoire vous revient t-elle ?

Oh ça ... oui ... C'était sans importance, Justin est un ami de mon fils, enfin non une connaissance, ils ont étudiés ensemble, et il s’avère que Justin voudrait se remettre dans le droit chemin, et il me demandait des conseils, sur l’université. oui c'est ça il veut aller a la fac, et il voulait reprendre contact avec mon fils pour des conseils.

Justin à la fac ? Vous m'en direz tant ... A quelle heure avez vous trouvé le corps de Daniel ?

Euh il me semble que c'était aux alentours de 23h30.

Êtes vous sure ? Vous avez précédemment déclaré avoir trouvé le corps aux alentours de 00h10...

Écoutez je suis fatigué et confuse je ne sais plus...

Je vois, une dernière question. Vous n'avez aucune idée de qui pourrait vouloir voir votre maison flamber ?

Je n'apprécie pas trop votre ton sarcastique ... Et non officier. Ce sera tout ? Car nous rentrons dans un cadre qui sort de votre enquête ...

Ce sera tout pour ce soir, mais nous vous recontacterons au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas

Mister-Hide
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 69
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mister-Hide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Intrigue n°1 ☇ Les PNJ EmptyDim 4 Aoû - 13:38




" I'm the easy answer of every questions "
crédit @chounette for sealedlips.forumactif.

≈≈≈



Que faisiez-vous à l’heure où le maire a été assassiné ? Nous connaissons vos antécédents alors ne jouez pas au plus malin avec nous. N’hésitez pas à nous soumettre tous les détails, même les plus insignifiants à vos yeux.

C’est péniblement que j’ai mis les pieds à cette fête stupide. Qui aime ce genre d’évènement ? Enfin vous savez quand on vit dans une ville comme celle-ci il vaut mieux savoir garder la face. Je me suis donc rendu comme tout le monde au point de rendez-vous, j’ai discuté avec Madame Hartcher, la boulangère au coin de la deuxième. Elle m’a raconté que son fils comptait s’inscrire en droit l’an prochain et je trouvais ça plutôt stupide dans la mesure où même moi, j’ai l’air d’un singe savant à côté de lui. J’ai ensuite goûté aux brochettes qu’on nous proposait là et j’ai pris une bière. La soirée avancée très lentement et je dois avoué qu’avant cet accident, je m’ennuyais lamentablement.

Quels étaient vos rapports avec le maire ?


Et bien ceux qui lie un maire aux habitants de sa ville. Je peux simplement vous dire que je n’ai pas voté pour lui, je l’ai toujours trouvé un brin trop snobe et possiblement agaçant. Par ailleurs avez-vous pensé au suicide ? Parce que si j’étais comme lui, j’y aurais certainement songé. Beaucoup de gens vous dirons qu’il était fabuleux mais la vérité c’est que cet homme était un pourri.

On vous connait ici pour vos excès de violences, peut être que le Maire vous a annoncé quelque chose que vous ne vouliez pas entendre ? Peut être que l’alcool vous a fait perdre vos moyens ?

Vous semblez plus avertis que moi sur le déroulement de ma soirée, cependant je dois vous corrigez sur un détail, j’ai bu une seule bière et je tiens très bien l’alcool.

Si vous le dites. Un témoin vous a vu discuter avec Berthe Langedon durant la soirée, à vrai dire un peu avant qu’elle ne retrouve le corps. Pouvez-vous nous dire sur quoi portait cette conversation ?

Madame Langedon ? Vous n’êtes pas sérieux j’espère ? A mon humble avis c’est votre témoin qui avait trop bu ce soir là. Je fuis les gens comme elle comme la peste et ce soir là plus que jamais. On ne se connait que de vue qui plus est. Avez-vous d’autres théories intéressantes à me soumettre ou ce sera tout ?

Ce sera tout … Pour aujourd’hui. Inutile de vous rappelez de ne pas bouger de Charleston tant que cette affaire n’est pas terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Mister-Hide
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 95
☇ COPYRIGHT : Vintage Phonic
☇ MY FIRST DAY : 26/08/2009
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 69
☇ OPEN/BUSY ? : Désolé je suis trop pris
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mister-Hide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Intrigue n°1 ☇ Les PNJ EmptyDim 4 Aoû - 13:38




" Three things make the glory of man : Power, Money and Women. "
crédit @chounette for sealedlips.forumactif.

≈≈≈



Bonjour a tous, et merci de vous êtes réunis en cette journée très spécial. Comme vous le savez surement en tant que chef de la police, j'ai souvent été amené a côtoyer Daniel. et c'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la nouvelle de son décès, qui nous amène a nous réunir aujourd'hui.
Plus qu'un homme dévoué a sa communauté, Daniel était avant tout un ami. Je l'ai vu se consacré corps et âme a Charleston. Cette ville représentait toute sa vie, son enfance, le passage a l'age adulte, la labeur de la vie quotidienne ... Quand on nous a annoncé qu'un ouragan allait traverser la ville, Daniel a été le premier a monter au front. A mobiliser tout ceux qui restaient, pour parer au mieux l’incident. Après que la ville ai été détruite, il ne se passait pas un jour sans qu'on le voit, aider a ramasser les débris, chercher des abris de fortunes a ceux qui avaient perdu leur toit. Il a surement aidé a reconstruire votre maison sans même que vous le sachiez. Si Bell Garden est un endroit paisible et accueillant aujourd'hui nous lui devons en grande partie, alors oui certains d'entre vous ont eu des réticences contre lui ces derniers temps, mais un poste tel que le sien, entraîne forcément de se faire des ennemis, de ne pas pouvoir plaire a tout le monde. Mais je sais que chaque décision qu'il a prise venait du cœur, et pour pouvoir faire de Bell Garden le meilleur endroit où vivre, que vos enfants reçoivent une bonne éducation ...J'aimerais maintenant, que chacun profite d'une minute de silence, pour se rappeler les bons moments passé avec Daniel, prenne le temps de réfléchir a ce qu'il a apporté a cette ville.

[...] Les chuchotements et le mécontentement de beaucoup grondent dans la foule.

Je constate avec regret que certains d'entre vous n'ont pas changés ... Il est fort dommage de gâcher ce moment, mais soit ... Je tiens a remercier ceux qui sont venus honorer la mémoire de Daniel. Un autel lui a été consacré, dans le fond de la salle des fêtes ou nous nous trouvons aujourd’hui, si vous souhaitez y déposer des fleurs, ou des messages ....

Des lettres il y en eut, principalement d'insulte, ou de contentement face a la mort du maire mal aimé. Mais une retint particulièrement la police, quand elle tombât entre leur main ... to be continued ...

Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Intrigue n°1 ☇ Les PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 ☇ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigue n°1 ☇ annexe
» intrigue n°1 ✚ Roses are blue since you're gone
» Intrigue n°1 ☇ Personal Interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Il était une fois Charleston  :: Le mode d'emploi d'un Charlester ::  Intrigues -