AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

essais pour présentation des secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: essais pour présentation des secrets ! Lun 24 Juin - 21:29

SECRET INDIVIDUEL Le secret, c'est que lors de son accident de voiture avec Scott, lorsqu'elle était enceinte, c'est qu'elle n'a pas perdu le bébé comme elle le lui a fait croire. Elle ne voulait pas de cet enfant, pas avec lui en tous cas, et l'accident s'est révélé être un mal pour un bien. Elle a prétendu avoir perdu le bébé et à avorter un peu plus tard, le laissant penser qu'il était responsable de cette perte.

SECRET INDIVIDUEL A ses dix-sept ans, Neal - en voulant défendre sa soeur - a frappé son père en plein visage à l'aide d'une barre en fer à plusieurs reprises. Ce dernier n'est pas mort sur le coup mais c'est tout comme: véritable légume il est maintenant incapable de parler et de se déplacer de lui-même. Étant donné son âge, puisque mineur, et les mauvais traitements reçus depuis son enfance Neal a simplement été placé avec sa soeur dans une famille jusqu'à ses dix-huit ans, après quoi il a pris en charge sa cadette. C'est un fait aujourd'hui enterré, dont il ne parle jamais, se contentant de dire qu'il est parti de la maison familiale à ses dix-huit ans. Regret? Non pas nécessairement, puisque c'était pour protéger Anna. Pour autant cela lui pèse sur la conscience et il est bien incapable d'avouer ces faits à voix haute. D'une certaine manière, sa personnalité s'est forgée et aussi lourd qu'il puisse être, Neal compte bien porter ce secret jusque dans la tombe.

SECRET INDIVIDUEL Alors le secret de Wren est très lourd à assumer. Alors qu'il était parti faire du surf avec Alex, un de ses meilleurs amis, l'Ouragan s'est déclenché et a causé la mort de ce dernier. Mais ce qui est le plus gênant c'est ce qu'il s'est vraiment passé. Alex ne voulait pas vraiment surfer ce jour là car une fois arrivé sur la plage il a trouvé le temps vraiment menaçant. Il a insisté pour faire demi tour et rentrer au loft avant que le vent ne souffle plus fort. Mais c'était sans compter sur Wren qui avait envie de s'amuser. Il s'est jeté à l'eau sans tenir compte des remarques de son ami et l'a mis au défit de le rejoindre. Il savait très bien qu'Alex ne reculerai jamais devant un défi, il le connait trop bien. Alex s'est exécuté et les vagues sont devenues de plus en plus fortes et de plus en plus hautes. Elles ont fini par les emporter tous les deux, causant la mort d'Alex. Depuis ce jour Wren s'en veut et s'est pour cela qu'il a quitté la ville. Wren est donc celui qui -involontairement- a causé la mort d'Alex, son meilleur ami.

SECRET INDIVIDUELAlors qu'elle habitait encore en France, son petit ami, lassé de leurs petites arnaques a a tire, a décidé d'organiser un gros casse dans une maison qu'il avait repéré. Malheureusement, la maison étant bien protégé, quand ils voulurent ressortir avec leur butin, la police était là. Si son petit ami réussit a s'enfuir, il laissa derrière lui Nemo, qui passât un an en prison.

SECRET INDIVIDUEL
Secret N°1. Alors qu'elle était a une soirée, elle a prit des drogues, et quelqu'un a mit du ghb dans son verre. Elle n' aucuns souvenirs de cette soirée, pourtant quelqu'un ne cesse de lui envoyer des photos d'elle ce soir là. Des photos avec un garçon qu'elle ne connait pas ... et des photos d'elle dans des positions lascives et dénudés.

Secret N°2. Depuis le décès de Daniel, et ceux même si elle pensait avoir remonté la pente avec Gaëtan, la jeune femme se drogue. Elle a trouvé un fournisseur qu'elle voit régulièrement sur la plage ou Daniel est décédé. Sa relation avec Gaëtan l'avait fait arrêté mais leur rupture l'a ramené de plus belle a ses vieux démons.

Secret N°3. Elle a trompé Daniel avec un de ses plus proches amis peu de temps avant qu'il ne décède et compter le quitter pour lui. La mort de ce dernier l'a chamboulé comprenant qu'elle avait perdu celui qu'elle aimait vraiment et que ce n'était qu'un béguin passager.

SECRET INDIVIDUELLorsque Spencer a mis fin à leur histoire il est reparti à l'université de Columbia. Les premiers jours ont été durs, il faisait n'importe quoi, laissant de côté ses belles nouvelles résolutions pour laisser place à une débauche totale. Il a alors fréquenté des gars pas très net qui l'ont embarqué dans des plans encore moins nets. Un jour s'en est devenu trop pour lui qui commençait à retrouver ses esprits. Il prit conscience de la situation dans laquelle il s'était embourbée et alors qu'il faisait parti de l'équipe en voie de faire le plus gros casse du siècle dans une banque de la ville voisine il a fait faux bond. Le chef du gang qui l'avait embarqué sous son aile, lui a alors promis des représailles. Il ne l'a pas cru jusqu'au jour où un homme armé est venu sonné à sa porte. Un moloss d'au moins 3 têtes de plus que lui. Gaëtan s'est débattu comme il a pu et est finalement sorti vainqueur de ce combat pourtant peu équitable. A l'aide d'un couteau il a lui a transpercé la poitrine. Sur le coup il ne s'est pas rendu compte de son geste. Il a sorti le corps dans la nuit s'en est débarrassé en le déposant dans une décharge désaffectée depuis bien longtemps. Il porte encore les traces de cette bagarre, son épaule compte une dizaine de points de suture et une cicatrice lui parcoure la moitié du bras gauche. Après cet incident plus personne n'est venu l'inquiété ... Aucune enquête n'a été lancée.

Il a tout fait pour se détacher de l'incident, devenant un élève modèle et se refaisant une toute nouvelle réputation au côté de Carter. Aujourd'hui qu'il est revenu à Charleston il est convaincu que toute cette histoire est derrière lui, qu'il n'a plus à s'en faire, qu'il peut marcher dans la rue sans avoir à surveiller ses arrières ... Mais jusqu'à quand ? telle est la question !

SECRET INDIVIDUEL Secret N°1. Le grand frère de Cléo est mort. LOrsqu'ils vivaient encore a New York, le grand frère de Cléo alors âgé de 15 ans, s'était retrouvé dans impliqué dans un trafic de drogues assez important. Lors d'une soirée ayant mal tourné la police est intervenu, et une bagarre a éclaté entre les forces de l'ordre et les trafiquants. Le frère de Cléo a prit une balle perdue, et est décédé suite a une hémorragie interne. Ce n'est donc pas pour mener la petite vie de campagnard que ses parents sont venus là mais pour s'éloigner de tout ça et se retrouver prés de leur famille.
Secret N°2. (ft. Jayden) Elle s'est fiancé, pour permettre a un ami d'obtenir des papiers américains et s'installer sur le sol, afin de pouvoir poursuivre sa passion qui  est aussi son métier, et quitter la Grèce.
Secret N°3. (ft. Joann) Avec la cousine de Jayden, elles ont tronqué, lors de la visite de sponsor, les vrais chronos des nageurs, et ont inversés les chronomètres, permettant ainsi a Jayden de réaliser le meilleur score, ce qui n'était pas le cas, trop stressé pour bien performer ce jour là. Néanmoins a la surprise général cela lui a permit de se faire remarquer pour aborder un contrat aux Etats unies.
Revenir en haut Aller en bas

essais pour présentation des secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes de présentation |Pour RP|
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» "Coups" d'essais pour des jeunes loups.
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Il était une fois Charleston  :: Poubelle-