AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mathéo S. Hunninghton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : ...
☇ MY FIRST DAY : 16/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : UC
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mathéo S. Hunninghton
MessageSujet: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 3:00


Mathéo Simon Hunnighton  

Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  Tumblr_mi4nc1QQFm1r2ggago1_500
credit : loucifers.tumblr.com

Nom : Hunnigthon, il n'a pas vraiment apprécié ce nom de famille lorsqu'il était enfant. Non pas qu'il y ait une grande histoire là derrière mais allez vous amuser à apprendre à écrire ce nom. Lorsqu'il était enfant il s'est fait disputé plusieurs fois parce qu'il oubliait un "n" ou le "h" ou n'importe quelle lettre en fait, mais bon avec le temps il doit avouer qu'il l'aime bien, ça fait classe on va dire.Prénom(s) : Mathéo comme son grand père paternel. Son arrière grand père était un immigrant italien et s'est installé à la Nouvelle-Orléans. Son deuxième prénom est Simon venant lui de son grand père maternel. Ce dernier d'origine française. ses ancêtres s'étaient implantés à Charleston lors des guerres francoanglaise du 18e siècle qui poussèrent les français huguenots à s'expatrier.Âge et Date de naissance : vingt-trois aout mille neuf cent quatre-vingt-neuf à San Francisco Statut civique : Il s'est séparé de sa femme et est en instance de divorceNationalité : Il a la nationalité américaine avec des origines Italienne et Française.Statut Social : Sa grand mère avait pas mal d'argent qu'elle lui a laissé à sa mort mais il préfère ne pas y toucher et se contente de vivre de son salaire d'ambulancier donc il vit convenablement sans rouler sur l'or non plus à part lorsqu'il se fait des envies et qu'il se sert de l'argent qu'on lui a légué. Vos petites manies : C'est un vrai maniaque, il a tendance à ranger plusieurs fois par jour son appartement. Il est fan d'art photographique, il a plusieurs tableaux dans son appartements. Bien qu'il travaille dans le milieu médical, il a la sale habitude de fumer.Groupe : Quel groupe avez vous choisi ? Avez-vous envoyé votre secret à Mister Hide ? Il est important que vous le fassiez avant d'être validé sinon vous risquez d'être mis en attente longtemps et de perdre le rôle. ATTENTION VOTRE SECRET NE DOIT PAS FIGURER DANS VOTRE FICHE. Même si vous prenez un scénario et partagez votre secret avec quelqu'un, vous devez avoir un secret individuel, et envoyer, le secret commun + le secret individuel a Mister-Hide !
Spoiler:



two can keep a secret if one of them is dead.

Pourquoi venir habiter a Charleston :
Sa mère était originaire de Charleston, elle a quitté la ville pour faire ses études et par amour elle a décidé de rester vivre à San Francisco. Lors de l'ouragan sa mère rendait visite à sa famille et elle est morte lors des intempéries. Après avoir appris que le quartier se reconstruisait sa femme lui a proposé d'y passer pour rendre hommage à sa mère. Le fait est, qu'une fois sur place il est littéralement tombé sous le charme de la ville. Bien qu'elle n'était pas particulièrement pour le fait de rester en ville, il nous lui a pas vraiment laissé le choix et ils ont déménagé. Il avait l'impression qu'il pouvait à nouveau se rapprocher d'elle en étant ici et puis parfois un recommencement en oubliant certains passages du passé ne font pas de mal.
Bell Garden, l'endroit parfait pour élever des enfants, ou plutôt cacher ses vilains petits secrets ?
Au départ, il aurait pu dire que cela était parfait pour fonder une famille avec sa femme. Le fait est que ce ne fut pas vraiment l'amour fou et que leur futur divorce sonnera la fin de cette idée. Le fait est que cette relation a entraîné beaucoup de complications et de secrets dans sa vie, ce qui fait qu'en fait ce quartier est plus un refuge où cacher les secrets aux yeux du monde, laisser son passé derrière lui.

Si on annonce un nouvel ouragan quelle sera votre réaction ?
Il y aura surement un questionnement dans son esprit. Après tout, il est ambulancier, sa vocation est donc de venir en aide aux autres et il sait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de faire son possible pour mettre les autres en sécurité mais au fond ce serait difficile. Ce serait une situation particulièrement stressante et oppressante considérant le fait que sa mère est morte dans ce genre d'intempéries. Ce souvenir pourrait le pousser à suivre malgré sa vocation, malgré que tant de personnes pourraient avoir besoin de lui. Mais comme on dit, on ne sait jamais ce que l'on ferait tant que la situation ne se présente pas réellement[/font]
Quelle serait votre réaction si vous découvriez que votre voisin de pallier bien sous tout rapport cache en fait de lourds secrets ?
Chacun a droit à son jardin secret, à sa part de mystère, découvrir celle des autres n'est aisé pour personne. Ni pour celle qui se dévoile ni pour ceux à qui elle est dévoilée. Dans la mesure du possible, si ce n'était pas un secret abominable il serait capable de gérer sans trop de problèmes, il n'est pas vraiment du genre à juger ou à cancanner, il n'aimerait pas que l'on fasse cela pour lui. Si les choses étaient plus graves et surtout si cela concernait un voisin dont il était plutôt proche il pourrait se sentir trahi ou blessé de voir qu'il n'a ps réussi à bien cerner son entourage et cela pourrait le faire se remettre en question par rapport à sa vie.




C'est quoi ton petit nom ? : Bin suffit de lire les réponses à ma fiche pour le savoir enfin!! Et oui oui c'est bien moi, c'est Océane Smile Signe particulier ? : Euh, verseau ascendant lion (évitez pour vos enfants c'est pas extra ça fait des caractères un peu explosifs chez ls filles lol), brune avec une grosse cicatrice dans le dos, piercing au nombril et tatouage au poignet (jcrois jpeux pas être plus précise ^^. Première impression ? : Comment dire? jle déteste!  Naaaah mais sérieux j'adore, sinon je me serai pas inscrite! Parce que oui! j'ai voulu m'inscrire avant même de savoir que  'était vous les filles lolComment as-tu découvert le forum ? par bazzart Souhaites-tu être parrainé ? Pas particulièrement non Autre chose ? réclamation ? annonce ? tout est possible.  Avatar : Signaler ici l'avatar que vous avez choisi en respectant le code suivant pour être répertorié :
Code:
[size=9][color=#FA6C52]◖[/color] Nico Tortorella ⊱ Mathéo S. Hunninghton[/size]





Dernière édition par Mathéo S. Hunninghton le Mer 10 Juil - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo S. Hunninghton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : ...
☇ MY FIRST DAY : 16/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : UC
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mathéo S. Hunninghton
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 3:00

your story tells a lot about you.


Once upon a time (...)
Attention, encore une fois votre secret ne doit pas figurer dans votre histoire.
 Il était tard, une odeur de café et de cigarette froide régnait dans l’appartement. Pour une fois il n’était pas en parfait état, il y avait des cartons qui trainaient encore dans tous les coins. Certains n’étaient pas encore déballés parce qu’il n’en avait pas eu l’envie, d’autres parce que cela lui demandait trop d’efforts. Il lança un regard circulaire sur la pièce jusqu’à ce ses pupilles se posent sur les lettre rouges qui ornaient l’un des cartons. ‘’Marissa’’. Les affaires de la jeunesse de sa mère sont là, à quelques pas de lui et il ne peut se résoudre à les faires pour en apprendre plus.
 
***********************
 
2008 :
 
« Oui Maman, je sais exactement où se trouve la nourriture du chien, tu sais j’ai vécu dans cette maison pendant des années et c’est moi qui m’occupait de Monty. » La pièce avait tellement peu changée depuis ces dernières années. il y avait toujours cette coupe d’orthographe qu’il avait gagné à l’âge de huit ans, la photo de famille qu’ils avaient prises lorsqu’il avait six. Il se souvint parfaitement de l’âge qu’il avait car peu de temps avant il était tombé et avant cassé en deux une de ses dents de devant. « Oh oui je sais mon chéri… mais… c’est la première fois que je pars depuis… » elle baissa la tête, elle n’avait jamais dit à haute voix les choses lorsqu’elles tournaient mal. Sa mère était une femme forte, peut être la plus forte qu’il lui ai jamais été donné de voir. « Je sais M’man… mais part tranquillement y aura aucun soucis, et dis bonjour à grand-mère. Je t’aime. » Il déposa un baiser sur le front de sa mère avant de la forcer à sortir de son appartement pour qu’elle puisse prendre son taxi.
 
***********************
 
Alors qu’il repensait à ce moment, à cet instant où il insistait tant pour voir sa mère s’éloigner de lui il fut envahi de toutes sortes de remords et de regrets. On ne se rend pas compte de ce que l’on fait au moment où on le fait et des années après il se sentait encore coupable des mots qu’il avait eu envers sa mère.
 
***********************
 
2008 :
 
« Allo ? … Oui c’est lui… » Il ne put ajouter d’autres mots durant le reste de la conversation. Sa femme le regardait de loin, se demandant ce qui pouvait bien le plonger dans un tel mutisme jusqu’à ce qu’il raccroche enfin le téléphone. Pour elle et sa jalousie maladive il n’y avait qu’une seule possibilité, il devait avoir une maîtresse. De toutes façons pour elle il était toujours sur le point de la quitter, elle avait d’ailleurs déjà utilisé un grand nombre de techniques pour le garder auprès d’elle bien qu’elle n’en avait pas tant besoin que ça fut un temps. « C’était qui ? » Il déposa le téléphona avant de se tourner vers elle tout en sentant les larmes monter à ses yeux. « L’hôpital de Charleston… ma mère est morte dans l’ouragan… »
 
***********************
 
Cette évènement avait été si dur pour lui, sa mère était tout ce qui lui restait dans ce monde. Il n’avait pas eu la chance de bien connaître son père, en fait il était médecin et passait la plupart de son temps à l’étranger pour l’association médecins sans frontière.
 



Dernière édition par Mathéo S. Hunninghton le Mer 10 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Alizsheynn Hemingway
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 49
☇ COPYRIGHT : STRAWBERRY INSANE - TOXIC DREAM
☇ MY FIRST DAY : 14/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Alizsheynn Hemingway
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 12:24

Bienvenuuuue 
& Bon courage pour ta fiche Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  745750
Revenir en haut Aller en bas

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 15:11

Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  898753 Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  849485 Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  2936560700 Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  894198 OCEAAANE (aa) ça fait trop plaisir de voir les anciennes pointer le bout de leurs nez (a) Vraiment I love you
Bienvenue parmi nous ma belle et choix parfait au niveau du scénario, vous allez faire des étincelles I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Maxyne-Quinn Holson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
N. Maxyne-Quinn Holson
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 16:18

take a bite of my heart tonight :tsing: haha bon choix de titre I love you
Comment je suis ravie de te voir là bon je te l'ai déjà dit mais j'aime le répéter contente de te retrouver avec notre duo orgasmique Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  890884948Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  2936560700Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  616465
Si tu as des questions sur le scéna hein tu sais a qui t'adresse j'ai hâte de lire tu es parfaite Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  745750Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  414676908
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo S. Hunninghton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : ...
☇ MY FIRST DAY : 16/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : UC
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mathéo S. Hunninghton
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyLun 17 Juin - 19:53

Alizs: Merci beaucoup Smile

Red: CHOUNETTE!!! et oui! et franchement en plus totalement au hasard, j'ai cliqué sur le lien sans voir l'auteur de la pub puis là j'ai regardé les scénarios et j'aurai dû m'en douter Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  849485 Sérieux en voyant Sophia et Jessica en admin ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  64488 mais bon avec le scénario de Luna jme suis dit LA j'en suis sûre lol et j'espère bien qu'on va en faire hein Wink

Max: ha ha elle est trop bien cte chanson hein !! Ha ha c'est clair qu'il est orgasmique (oh pétard j'ai mis quinze fois à l'écrire ce mot, j'écrivais organique ou orgamisque lol) Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  55356 Han t'es trop chou, mais je pense pas que je sois parfaite lol satahmouaha Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  654259Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  633509Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  65602
Revenir en haut Aller en bas

Zarà-Love Eastwood
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 388
☇ COPYRIGHT : (c)purple haze `bazzart
☇ MY FIRST DAY : 03/11/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dream what you want to dream ; go where you want to go ; be what you want to be, because you only have one life to live and one chance to do all the things you want to do.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zarà-Love Eastwood
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyMar 18 Juin - 21:50

Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  745750 Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  745750 super bon choix ! bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo S. Hunninghton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : ...
☇ MY FIRST DAY : 16/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : UC
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mathéo S. Hunninghton
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyMer 19 Juin - 23:16

Merci Romi Smile
(oui oui je te suis, encore moi de te classe de seconde Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyMer 19 Juin - 23:25

nan mais t'as pas honte de me faire baver comme ça devant ton nouveau vava
Sur ce je ne pollue pas plus ta fiche Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gaëtan A. Pittman
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 30
☇ COPYRIGHT : myself
☇ MY FIRST DAY : 08/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : i'm alone
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Gaëtan A. Pittman
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyVen 21 Juin - 3:01

excellent choix Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  606110
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Zarà-Love Eastwood
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 388
☇ COPYRIGHT : (c)purple haze `bazzart
☇ MY FIRST DAY : 03/11/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dream what you want to dream ; go where you want to go ; be what you want to be, because you only have one life to live and one chance to do all the things you want to do.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Zarà-Love Eastwood
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyVen 21 Juin - 16:05

Mathéo S. Hunninghton a écrit:
Merci Romi Smile
(oui oui je te suis, encore moi de te classe de seconde :Plol)

Oh Océane Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  445225 welcome back !
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyDim 30 Juin - 14:04

des nouvelles de ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo S. Hunninghton
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 5
☇ COPYRIGHT : ...
☇ MY FIRST DAY : 16/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : UC
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 31
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Mathéo S. Hunninghton
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyDim 30 Juin - 14:33

franchement desolee, je la finis en rentrant j'etais partie en week end la. ce soir ou demain je la finis. j'ai presque ecrit l'histoire en plus la
Revenir en haut Aller en bas

J. Cléo-Nalàh Watson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
J. Cléo-Nalàh Watson
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  EmptyDim 30 Juin - 14:36

t'inquiète c'est pour la forme je sais que tu as bien avancé et j'avoue que j'ai un peu hâte de lire Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  2936560700 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for... Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathéo - Oh oh I want some more, what are you waiting for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Bienvenue a Charleston :: Passeport en cours de validation-