AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Sam 15 Juin - 17:04


Ana-Maya Primrose Bloodfield.


credit : loucifers.tumblr.com

Nom : Bloodfield. Prénom(s) : Ana-Maya Primrose Magdalena. Cependant, Ana-Maya suffira amplement. Âge et Date de naissance : Née le 15 juin 1991. Donc, 22 ans. Statut civique : En couple a trois. Et ouai ! Nationalité : Irlandaise. Statut Social : Pleine aux as. Vos petites manies : Ana-Maya est une nerveuse de naissance. Elle n'arrive jamais a faire de choix. C'est donc ainsi qu'elle a fini en couple avec deux garçons en même temps. Elle adore travailler, se cultiver et faire les magasins, il n'ets donc pas rare de la voir avec son stylo, son carnet et des sacs pleins les bras. Ana ne parle pas tellement, mais c’est une hystérique et folle en même temps. Faut donc pas laisser d'objets de trop grandes valeurs près d'elle, si vous voulez qu'ils restent en un seul morceau. Quand elle ne va pas bien, Ana joue avce Magdalena Amélia Sienna, -ouhhhh le nom- qui est sa barbie fétiche. Depuis le début de ses ennuis, elle lui parle fréquemment. Elle joue du piano et de la guitare, elle possède une magnifique voix qu'elle ne montre a personne. Elle est folle de chocolat. Ana-Maya fait aussi, dès qu'elle a trop peur, des crises de panique qui lui coupent la respiration, et qui parfois provoquent des malaises. Ana est revenue a Charleston pour Scott. Pour le reste, c'est a deviner ... ! 

 Groupe : fearful.Avez-vous envoyé votre secret à Mister Hide ? Oui. ATTENTION VOTRE SECRET NE DOIT PAS FIGURER DANS VOTRE FICHE. Même si vous prenez un scénario et partagez votre secret avec quelqu'un, vous devez avoir un secret individuel, et envoyer, le secret commun + le secret individuel a Mister-Hide !
Spoiler:
 



two can keep a secret if one of them is dead.

Votre plus beau souvenir à Charleston :
C'était avec Scott et Nash. On était assis dans l'herbe, il faisait si beau. On avait tous une glace, comme des gosses, au milieu de mon immense jardin. Mes parents étant a Venise, nous avions quartier libre. Et Nash, qui est d'habitude assez froid m'avait sorti, alors qu'on parlait de Bob l'éponge : "Puis, dans le restaurant de Bob, a quoi ça sert que les clients commandent un verre d'eau, puisqu'ils vivent dans l'eau ? Non, mais c'est vrai ! En plus, ça a besoin de boire un poisson ?". On est tous partis d'un fou rire générale. Nash était d'habitude si cultivé et plutôt sarcastique que cela nous avait vraiment fait rire sur le coup.  
Quelle a été votre réaction à l'arrivée de l'ouragan ?
J'ai eu peur, comme toujours. J'ai toujours peur, de toute façon. Je ne pensais pas une seule seconde de ce qui allait de produire. J'étais sagement en train de discuter avec les garçons, et puis, j'ai fait une crise de panique. Maintenant, et depuis ce jour, c'est comme une habitude. je fais des crises de panique dés que j'ai un peu trop peur. Enfin, on était devant la télé, et toutes les chaînes passaient les informations a propos de l'ouragan. J'ai tellement flippé a chaque fois que je zappé que Nash et Scott ont dû m'emmener a l'hôpital pour que l'on me donne des calmants. Ensuite, on a quitté la ville quelques temps. 

Qu'est ce qui vous a poussé a revenir habiter a Charleston
C'est la ville natale de Scott, et il y a sa famille ainsi que sa soeur. Donc, et vu que c'était son anniversaire il y a peu de temps, moi et Nash, on a décidé de venir emménager ici. Scott était super heureux. puis moi aussi, je voulais revenir. Y'a trop de souvenir a Charleston. Cet endroit, c’est ma maison, mon nid douillet, et aussi mon lieu de rencontre avec Scott et Nash. Y'a trop de souvenir pour oublier cette ville. Mon passé est ici, mes parents étaient ici, c'est mon chez moi. C'est la ou je veux vieillir, donc, nous revoilà, Charleston. 

Quelle serait votre réaction si vous découvriez que votre voisin de pallier bien sous tout rapport cache en fait de lourds secrets ?
Cela me rassurera un peu, parce que j'ai peur d'être la seule a devoir caché ma vie au monde. Mais j'aurais aussi peur, parce que qui sait si ce n'est pas un tueur en série ? Enfin,j'essaierais de savoir le secret, pour avoir un moyen de chantage si il en vient a découvrir le mien. Enfin, les miens. je préfère assurer mes arrières. Puis, je suis une petite menteuse et une manipulatrice hors-pair, accompagné de deux bad boys sans limites. J'ai donc tout pour survivre, non ? 


your story tells a lot about you.


Once upon a time (...)
Attention, encore une fois votre secret ne doit pas figurer dans votre histoire.
 "Ana-Maya Primrose Magdalena Bloodfield ! Nash et Scott sont là. Dépêche-toi."


Ma mère m'appelait souvent par mon nom en entier, ce qui faisait bien rire kes deux garçons, qui étaient alors mes meilleurs amis. Magdalena, si tu savais comme ils étaient beaux a cet instant là. Costard cravate. Même Nash avait fait l'effort pour le bal Tu imagines ? Moi, j'étais habillé d'une jolie bleue bustier a volant Mes cheveux roux attachés sur le côté Mes escarpins étaient noirs. Bon, revenons en au bal. J'ai jamais descendu si vite les escaliers. J'ai ensuite sauté dans les bras de Scott, pour embrassé sa joue, et faire de même avec Nash. Ensuite, j'ai pris une main de Scott et une de Nash pour y glisser les miennes, et de partir en limousine jusqu'au bal. Quand on est arrivé, tous le monde nous a regardé, nous, le groupe des trois. Inséparable, les plus beaux et les plus populaires, disait-on. En même temps, en Irlande, obtenir le respect était quelque chose de facile. D'autant plus pour Scott, malgré le fait que ce soit un vrai gosse des fois, qui était étranger. Nash e moi, on est de vrais irlandais. De pure souche. Enfin, tous le monde nous a salué, j'ai demandé au DJ un slow, et j'ai dansé toute la nuit avec Scott et Nash, comme des enfants, comme des amants. 





Ensuite, on est venus a Charleston pour Scott qui voulait revoir sa soeur. Nash était un peu réticent parce qu'il ne voulait pas quitter sa famille, mais il n'a pas pu résister a mes beaux yeux. On est donc, une fois de plus, parti a Charleston. La première fois, c'était avec nos parents respectifs, pendant 14 ans, juste après nos naissances. Le 1 juillet, exactement. On est revenu en Irlande, on avait 14 ans. Puis, là, on est reparti a Charleston pour nos 15 ans. Cela nous manquait trop. Et a nos 16 ans, il y a eu l'ouragan. Mon dieu, j'ai eu peur. C'est un peu compliqué. Enfin bref, j'ai passé presque toute ma vie a Charleston en compagnie de mes deux meilleurs amis dont j'étais secrètement amoureuse. Nash est un bad boy assez froid, ce qui m'a plus de suite, Scott lui est plus dans la déconade, c'est un grand enfant dont j'adore m'occuper. En plus de ça, il sait très bien devenir un homme quand il le faut. Nash et Scott était comme des frères avant que je les embrasse a tour de rôle. Après des disputes et des cris, on s'est mi d'accord. Je sortirais avec les deux en même temps, même si c’est un peu bizarre. J'assume totalement. Je les aime tous les deux. Mais si tu les avais vu tout les deux, j'étais tellement mal de les avoir séparé ainsi. Maintenant, on marche au cap ou pas cap pour ne pas se disputer. Dés qu'on a un problème, on joue a des jeux d'enfants. On est obligé de faire l'action, et en échange, on obtient le bijou, qui est une gourmette avec nos noms au dos. D'ailleurs, c'est grâce au cap ou pas cap qu'on est devenu amis. Même si nos familles traînaient toujours ensemble, et faisait tout ensemble parce que nos mères étaient comme des soeurs entre elles. A nos 5 ans, pour mon anniversaire, on s'ennuyait a mourir. On a donc commençait a joué a cap ou pas cap.
"Cap de piqué la perruque a mamie" avait commencé Scott.
"Cap de boire le verre de rome a Papa." avait sorti Nash.
"Cap de voler le porte-feuille a Tatie" avais-je enchaîné.
On a donc passé la journée a ça, ramenant nos butins dans notre cabane. On vivait 24/24 ensemble. Et cela a continué.
A nos 13/16, les cap ou pas cap ressemblait surtout a ça : 
"Cap de pécho Kathleen" nous disait Nash.
"Cap de piquer les réponses du contrôle." préférait Scott.
"Cap de draguer le prof de math" étaient les miens.
Bref, on a toujours été ensemble, on s'est toujours aimés, et on s'aimera pour la vie, n'est ce pas ? Ensuite, on a grandit, mais on a pas stoppé ce jeu imbécile. Vais-je survire a tous mes secrets ? Seul le futur nous le dira.
A présent, j'ai 22 ans, je suis toujours avec Nash et Scott. On est revenu a la réouverture de la ville. 6 ans après. Mon dieu, cela a tellement changé. Je ne reconnais que très peu de choses. Enfin, bref, c’est un nouveau départ. On va devoir survivre. pour le meilleur comme le pire.



C'est quoi ton petit nom ? : Appelez moi Eve ou Zay, au choix.Signe particulier ? : Je suis complètement tarée, et très susceptible, aussi. . Première impression ? : Malgré le fait que je trouve les écritures trop claires, et que je galère des fois a lire, j'aime beaucoup de contexte. . Comment as-tu découvert le forum ? Par un groupe facebook. Souhaites-tu être parrainé ? J'aimerais bien, oui.Autre chose ? Euh ... Viva las forumas ? Ah, ça marche pas ? Bon.  Avatar : Signaler ici l'avatar que vous avez choisi en respectant le code suivant pour être répertorié :



Holland Roden ⊱ Ana-Maya P. Bloodfield.


Dernière édition par Ana-Maya P. Bloodfield le Dim 16 Juin - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 25
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Sam 15 Juin - 17:23

Bienvenue parmi nous, j'adore complètement ton pseudo
Très bon choix d'avatar au passage
Bonne continuation pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage

_________________
« Baby, you're the only thing that's been on my mind. »
I wanna get back to the old days, when the phone would ring and I knew it was you. I wanna talk back and get yelled at, fight for nothing like we used to.

(c) autumn-moonlights & leave-me-hypnotized-love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Sam 15 Juin - 19:24

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 24
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 18:25

HOLLAND LA MAGNIFIQUE (a)
Bienvenue parmi nous j'adoooore ton choix de prénom !
Bon courage pour ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer et si tu as des questions nous sommes à ta disposition Wink

_________________


    Should i hate you after all these years.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 388
☇ COPYRIGHT : (c)purple haze `bazzart
☇ MY FIRST DAY : 03/11/2010
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dream what you want to dream ; go where you want to go ; be what you want to be, because you only have one life to live and one chance to do all the things you want to do.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 23
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 18:26

HOLLAND  c'est vraiment un excellent choix !
bienvenue parmi nous ! 
(oh ma meilleure amie s'appelle Magda en IRL Arrow)

_________________

WHO LET THE DOGS OUT ?!
« uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 18:29

Merci ! Et la fiche est finie. J'espère que ça suffira :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 24
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 18:59

Je vais lire ça et je te dis !
Par contre tu n'as pas envoyé ton secret à Mister Hide Wink

_________________


    Should i hate you after all these years.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 19:19

Je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 24
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 19:23

Alors franchement c'est une jolie histoire mais j'ai pas très bien compris quand vous êtes arrivés à Charleston la première fois et quand vous êtes revenus ??
La ville a réouvert Six ans après l'Ouragan Smile
Mais je crois que ce que j'ai lu dans ta dernière anecdote c'est dans le passé ?
Si c'est le cas est ce que tu pourrais ajouter une dernière anecdote sur la vie d'Ana après l'Ouragan donc loin de Charleston et sur les raisons qui l'ont poussé à revenir ?
(attention toujours sans parler de ton secret)

Après ça ce sera bon Wink

edit : Ah si une dernière chose ! Tu n'as pas mis ton avatar au bon endroit Wink là c'est juste un gif que tu dois mettre pour l'avatar c'est dans profil > avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site

_________________


    Should i hate you after all these years.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 19:54

Je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 20:04

On est partit d'Irlade vers Charleston quelques mois après nos naissances respectives. On est revenu en Irlande le 1 er juillet, on avait 14 ans. Et on est reparti pour Scott. A 16 on est reparti a cause de l'ouragan x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 188
☇ COPYRIGHT : bavboule + tumbblr
☇ MY FIRST DAY : 12/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Matthew et Samara sont les seuls qui ne m'ont pas tourné le dos. Si la polygamie était de mise je les épouserai certainement tout les deux.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 24
☇ MANY LIARS ? : Red > Jaden > Marley
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 21:15

Super ! Bon courage ma belle !

_________________


    Should i hate you after all these years.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 49
☇ COPYRIGHT : STRAWBERRY INSANE - TOXIC DREAM
☇ MY FIRST DAY : 14/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : .
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 25
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 21:36

J'adore ton avatar et ton pseudo *bave*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 3722
☇ COPYRIGHT : Midness
☇ MY FIRST DAY : 02/02/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Ma Poppynette ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Nalàh ☇ Jordan
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 16 Juin - 22:21

Bienvenue I love you
Très bon choix avec la belle Holland

_________________

     
    + WE CAN BE  HEROES JUST FOR ONE DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 76
☇ COPYRIGHT : bazzart
☇ MY FIRST DAY : 02/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Dylan
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Lun 17 Juin - 0:30

Welcoooome I love youI love youI love you

_________________

It has been said that I've changed
The truth is that I've always been this way
But I've been hiding it for too long
And still, you haven't seen anything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Lun 17 Juin - 20:11

Merci I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 30 Juin - 14:02

Des nouvelles de ta fiche ? I love you

_________________


     
    + WE CAN BE  HEROES JUST FOR ONE DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 8
☇ COPYRIGHT : Tumblr.- Far Away.
☇ MY FIRST DAY : 15/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : J'suis alone.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 26
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 30 Juin - 22:12

La fiche est finie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Dim 30 Juin - 22:19

Il fallait uper pour nous dire que les modifs avaient été apporté sinon on ne voit pas de nous même.
Bref je regarde ça !

_________________


     
    + WE CAN BE  HEROES JUST FOR ONE DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 677
☇ COPYRIGHT : BBF + TUMBLR
☇ MY FIRST DAY : 07/07/2010
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 29
☇ MANY LIARS ? : Nemo ☇ Winnilla
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître. Mer 10 Juil - 15:04

Je valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître.

Revenir en haut Aller en bas

On en veut souvent aux autres quand ils nous cachent des secrets. Mais parfois, quand certains secrets nous sont dévoilés, ils font mal, très mal ... A tel point qu'on aurait préféré ne jamais les connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on est au creux de la vague...
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur
» Pour être heureux, il faudrait se persuader qu'on vît quand on rêve, qu'on rêve quand on vît. (Réouverture par Camelle)..
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Bienvenue a Charleston :: Passeport en cours de validation-