AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) I will walk right up to you and put one finger in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyMar 11 Juin - 20:40


Devonne Jenaye  
TERREL-HAWKINS

(f) I will walk right up to you and put one finger in the air  Tumblr_ldjc7cJCSi1qb1u9to1_500(f) I will walk right up to you and put one finger in the air  Tumblr_mnwt8fZFLM1s9c3t1o1_500
credit : dobrez & jewdisappointme & emmastone-rphelp & leedsuniversity

Nom, Prénom(s) : Devonne Jenaye TELLER-HAWKINS.Le premier nom de famille est négociable car il s'agit du nom de son mari, le second nom de famille doit être HAWKINS car il s'agit de son nom de jeune fille et de celui de son frère ainé. Les prénoms ne sont pas négociables mais vous comprendrez pourquoi, ne vous inquiétez pas vous pourrez choisir.

Âge et Date/lieu de naissance : 26 ans, pas plus pas moins, la date de naissance est au choix.

Statut civique : Au choix, soit toujours mariée mais elle a fuit son époux, soit en cours de divorce.

Traits de caractère principaux. Je vois Devonne de la façon suivante : dans son adolescence elle était très superficielle, elle ne pensait qu'à l'argent et pensait surtout à sortir avec ses amis plutôt que de suivre ses études. Elle s'est mariée à l'âge de 20 ans avec son petit-ami car il avait beaucoup d'argent. Maintenant qu'elle est adulte, elle est plus posée et commence à se rendre compte de ses erreurs tout en restant un peu une grande gamine, elle aime s'amuser mais envisage sérieusement de changer de comportement. Bien évidemment ce ne sont que des indications, vous pourrez l'incarner comme bon vous semble.

Les indispensables.
Ce qui est indispensable est compris dans l'histoire qui va suivre. Même si ce n'est que quelques indications, il faut qu'elle se soit mariée à 20 ans, qu'elle ait hébergé son frère et qu'elle soit maintenant prête à refaire sa vie loin de son mari. Ce qui s'est passé avant et pendant son mariage, son attitude et ses choix sont au choix. Il faut seulement que ça coïncide avec l'histoire de mon personnage.

Avez-vous un secret commun ou séparé ? Il vous faudra un secret individuel mais je partagerai avec vous le secret demon personnage car sa seule est la seule à le connaître.

Avatar: Blake Lively , Hayden Panettiere ou encore Kristen Bell. Mais vous pouvez me proposer d'autres personne, le principal est qu'elle soit blonde et qu'elle ne fasse pas partie des stars Disney.

we have a story don't you remember.


Attention, encore une fois les secrets ne doivent pas figurer dans les fiches.

(f) I will walk right up to you and put one finger in the air  Tumblr_mmb740E8iL1s95s3to1_500(f) I will walk right up to you and put one finger in the air  Tumblr_mnwt8fZFLM1s9c3t1o1_500

« Mais maman ! Pourquoi Wren a le droit de sortir et pas moi ?! » « Devonne, tu as peut-être 18 ans mais tu es une fille, tu es bien plus en danger que ton frère » « J’aurais du m’en douter, la réplique classique de tous les parents parano qui refusent de voir leur fille sortir de chez elle … Au pire mets moi une ceinture de chasteté tu seras tranquille ! » « Devonne Hawkins tu me parles sur un autre ton ! » « Laisses là maman, tu n’arriveras pas à la convaincre, c’est encore une vraie gamine tu le sais bien » dit Wren en poussant un long soupire. Wren n’est autre que le grand frère de Devonne, il a à peine onze mois de plus qu’elle mais c’est suffisant pour faire de lui l’homme de la maison, celui qui protège les femmes de sa famille. La jeune femme poussa alors un long gémissant pour signaler son mécontentement puis grimpa les escaliers quatre à quatre avant de faire claquer la porte de sa chambre. « Une vraie gamine je te dis » repris Wren avant d’embrasser sa mère sur la joue. «  Allez moi j’y vais ! Je vais bien m’éclater à cette soirée désolée Devonne » hurla-t-il pour se moquer de sa sœur. Il se retint de rire puis quitta la maison. Lorsqu’il rentra le lendemain matin, il se dirigea tout droit dans son lit pour pouvoir enfin aller dormir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il posa la main dans une substance assez étrange. On aurait dit de la crème chantilly mais ce n’était pas son odeur … De la mousse à raser ! Devonne avait vidé la mousse à raser de son frère dans son lit pour se venger. En soulevant les draps il lu le mot « salop » écrit avec la mousse. Un sourire se dessina sur son visage, il enleva tous les draps et se coucha à même le matelas. C’était souvent comme ça entre eux, des petites blagues, des vengeances et des coups bas, l’amour entre un frère et une sœur. Wren avait beau jouer le macho et tout faire pour rendre sa sœur dingue, il l’aimait bien au fond, même si c’est une vraie peste. Quand à Devonne, elle a toujours aimé torturer son frère avec des trucs de filles, elle sait parfaitement comment l’énerver. Et pour tout dire il s’agit de son passe temps préféré. Jusqu’au départ de Wren. Là, et même si elle ne l’avouera jamais, elle se sentit abandonnée. Plus personne à taquiner, plus personne pour la guider dans ses choix, il l’avait tout simplement laissé tomber. Tant pis, elle va se débrouiller seule.

Quelques semaines après le départ de son frère, Devonne rencontra un jeune homme dans un bar. Il s’appelle Trevor et il a plein d’argent. Ce que la jeune femme n’a jamais eu à cause de sa mère qui l’a élevé seule. Elle y vit un signe et décida que ce garçon serait l’homme de sa vie. Après quelques mois de relation, Trevor la demanda en mariage. Folle de joie et à peine âgée de vingt ans, elle accepta et célébra son union deux mois après les fiançailles, à Los Angeles, son nouveau domicile. Elle invita sa mère et son frère, même si ces deux là son totalement contre sa décision. Mais malgré tout ils se sont plutôt bien amusés et cela toute la soirée. La vie de Devonne devint alors très agréable. Shopping, coiffeur, soirée uppées, robe de grands couturiers … sa vie ressemble à un conte de fées. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende parler de l’ouragan qui a frappé la ville de Charleston, la ville où résident son frère et sa mère. Apeurée, elle appela immédiatement sa mère qui lui expliqua que tout va bien pour elle et que son frère venait d’être retrouvé vivant. Un soupir de soulagement s’échappa de sa bouche et elle réclama son frère au téléphone. Il semblait dévasté, il venait de perdre son meilleur ami. Quelques jours plus tard, elle reçu un nouveau coup de téléphone de son frère qui lui demandait si elle pouvait l’héberger quelques temps. Elle accepta avec plaisir. Cette colocation dura environ un an, avant qu’elle lui paye un appartement en ville. Puis les problèmes ont commencé. Wren a commencé à boire et à ne plus sortir de chez lui. Après des années à voir son frère se détruire, la jeune femme décida de l’aider. C’est comme cela qu’elle apprit son lourd secret. Mais maintenant qu’il est retourné vivre à Charleston elle doit faire face à ses propres problèmes. Après six ans de mariage avec Trevor, Devonne a décidé de demander le divorce pour des raisons qui lui sont propres. Son mari, ne trouvant malheureusement pas de travail a finit par se plonger à son tour dans l’alcool et la drogue. Ces substances illicites ont rendu le jeune homme complètement instable. Violent aussi bien par les paroles que par les coups, il venait de se trouver une nouvelle passion : frapper sa femme. Sur le moment Devonne n’a rien dit rien, bien trop attachée à son train de vie. Et puis ce n’est qu’une mauvaise passe, elle l’aime et il l’aime ça va donc aller mieux. Hé bien non, les gifles sont devenues des coups de poings, des coups de pieds. Beaucoup trop difficile à supporter, elle a préféré le quitter pour sa propre survie. De peur des représailles, elle a décidé de s’envoler pour Charleston dans l’espoir de reconstruire sa vie. Elle n’a pas prévenu son frère ni sa mère et elle ne sait pas vraiment comment se débrouiller seule dans cette ville.

Devonne n’est pourtant pas idiote, contrairement à l’image qu’elle se donne depuis toutes ces années. Elle a pensé à vider ses comptes en banque avant de partir, de l’argent qu’elle a mis en lieu sur. Avec l’avis de son avocat et des policiers, elle a décidé de changer d’identité, du moins aux yeux de l’administration. C’est donc sous un faux nom qu’elle a réservé ses billets d’avion et qu’elle cherchera un logement et un travail. Encore faut-il qu’elle arrive à trouver un lieu pour se loger. Dormir chez sa mère est trop risqué, il ne lui reste que son frère, elle sait qu’il pourra la protéger, mais il faut déjà qu’elle arrive à le retrouver.





Dernière édition par Wren A. Hawkins le Lun 5 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyMar 11 Juin - 20:40

Oyez Oyez futur membre de FIFTY  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  557988

    Tout d'abord félicitations ! Oui félicitations car si vous lisez ce message c'est que vous avez eu la force de lire le scenario écrit ci-dessus  n86574:  Ensuite, j'espère que le scenario vous inspire et que vous allez bientôt nous rejoindre, pourquoi pas avec ce personnage qui jouera un rôle essentiel dans la vie de mon Wren. Je peux d'ores et déjà vous assurer une très bonne intégration ici car nous sommes tous des amours qui attendent avec impatience la venue des petits nouveaux. En plus, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, je ne vous lâcherai pas car j'attends vraiment cette jolie jeune femme. Alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter, je ne mords pas et je vous laisserai beaucoup de liberté quant au personnage, vous verrez je suis vraiment un petit ange  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  2985694250   (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  374810

    Concernant le scenario, comme précisé un peu plus haut, le nom et prénom du mari sont négociables. Les prénoms et le nom de jeune fille ne sont pas négociables car ce sont ses noms d'origine. Comme expliqué dans l'histoire, Devonne a changé d'identité, vous pouvez donc choisir votre pseudo au choix. Il n'y aura que Wren qui l'appellera Devonne. Laissez libre votre imagination, j'adore les pseudos originaux Smile

    L'avatar est fortement négociable mais je me garde le droit de refuser un avatar s'il ne me plait pas (c'est très rare mais ça peut arriver). Ma boite MP est bien entendu ouverte pour toutes les questions ou proposition alors ne soyez pas timides  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  65602  
    Un petit conseil, vous pouvez aller lire ma fiche ici si vous avez besoin de plus de détails : https://sealedlips.forumactif.org/t2495-we-re-only-lost-children-trying-to-find-a-friend-trying-to-find-our-way-back-home

    Allez je vous laisse réfléchir (mais pas trop longtemps) et j'espère vous voir bientôt rejoindre la population de Charleston  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  606110   (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  898753
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Mason Weaver
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 6
☇ COPYRIGHT : Bombshell
☇ MY FIRST DAY : 05/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : nobody
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Shae-Mason Weaver
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyLun 5 Aoû - 23:53

I'M HERE FOR YOU AND ONLY YOU!!! (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  64488 (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  65602 (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  300885 (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  241431 (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  551943 ta petite sœur est ici pour le meilleur et surtout pour le pire. Je te jure ça fait un moment que je ziottes ton scena et puis me voilà (a) 
J'ai pris Heard, j'espère qu'elle te vas sinon je me rabats sur blake!! je dois t'avouer que je préfère heard (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  654259 
le pseudo te convient? Tu veux de moi? tu m'aimes? tu es près à souffrir? si tous ses demandes son accepter, je viens t'envahir et même si elles ne le sont pas car je n'abandonnerai pas (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  661885 
dis moi que tu m'aimes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyMar 6 Aoû - 0:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :niiiirvana:  ::89764:  :danzing!:  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  890884948  love Love LOVE  138

Je t'aime je t'aime je t'aime !!!! (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  619579  Tu serais pas ma soeur je t'épouserai presque (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  352388  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  633509  J'adooooooooooooooore le pseudo il déchire tout c'est super jolie (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  623501 Pour Amber ... Je valide avec grand plaisir je la surkiffe cette fille j'avais pensé à elle mais elle été prise à l'époque alors oui Amber me va très bien, c'était même mon premier choix alors (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  633807

Tu m'as fait ma soirée là, je saute partout mon copain me prend pour une folle xD

PS : Si tu as des questions ma boite MP est ouverte et je vais pas te lâcher (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  374810 
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Mason Weaver
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 6
☇ COPYRIGHT : Bombshell
☇ MY FIRST DAY : 05/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : nobody
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Shae-Mason Weaver
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyMar 6 Aoû - 0:11

Oh tant d'amour dans une seule et même phrase, j'aime (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  576744 (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  65602 I LOVE YOU SO MUCH!!!! (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  110879  oh oui ça tournerait presque à l'inceste Rolling Eyes mais nous sommes tellement beaux, tous les deux
hahaha j'ai longuement hésité, je crois même c'est ce qui m'a pris le plus de temps Arrow en tout contente que tu aimes, car je fais tout pour (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  654259 
Mais comme c'est merveilleux!! Regarde je suis sûre que nous sommes déjà liés, je le savais que tu voulais amber (a) je voulais te cacher mes talents de médium mais bon je ne peux pas, je ne peux rien te cacher (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  64488 
Oui je sais je fais souvent cet effet-là!!! Je blagues hein, je laisser parler ma conneries!!! écoute avec moi dans les parages il va encore plus te prendre pour une folle yeaah ! 
alors heureuse? hahahah j'ai oublié de poser cette question :danzing!: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  2001298343  
Oh oui j'aime aller harceler les gens de cette manière, je vais venir à toi!! (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  3528980370
Revenir en haut Aller en bas

Wren A. Hawkins
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 72
☇ COPYRIGHT : wakinguptheneighbours
☇ MY FIRST DAY : 04/06/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Personne pour le moment
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 32
☇ MANY LIARS ? : un seul pour le moment
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Wren A. Hawkins
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  EmptyMar 6 Aoû - 0:17

Tellement beaux ? SUBLIMES tu veux dire (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  633807  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  31917  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  65602  (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  327890 
Oui j'adore le pseudo ça change c'est ce que j'aime (a) Mdrr on est déjà connecté avant même que tu sois inscrite si c'est pas merveilleux ça, en plus tu utilises mon smiley lapin préféré, je vais vraiment te demander en mariage n86574: 

Carrément heureuse oui, et je sens qu'on va bien s'entendre, deux folles comme nous ça va faire des étincelles je pense satahmouaha 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) I will walk right up to you and put one finger in the air (f) I will walk right up to you and put one finger in the air  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) I will walk right up to you and put one finger in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Scénarios :: Scénarios familiaux-