AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyDim 9 Juin - 22:12


Raphaël Marlon Hannigan

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart Tumblr_mhzf5gszRp1qaknqno1_250(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart Tumblr_mhzf5gszRp1qaknqno2_250
credit : stormqueen.tumblr.com

Nom, Prénom(s) : Raphaël, Marlon, Hannigan, TOUS ABSOLUMENT MODIFIABLE ! Je les ai choisi vraiment par hasard et pour faciliter la rédaction du lien. En plus c'est pas très original donc laisser votre imagination faire son jeux ! Si vraiment je trouve ça bizarre et que ça me dérange, je vous le dirai I love you
Âge et Date/lieu de naissance : 27 ans , l'âge est la seule chose sur laquelle j'insiste pour que ce soit compatible à mon idée de lien et aussi avec mon personnage !
Statut civique : Fiancé par intérêt et pour réaliser le dernier souhait de sa mère décédée il y a peu.
Traits de caractère principaux. Surdoué, Sportif, Colérique, froid au premier abord et en même temps très protecteur et prévenant, workholic, déterminé et ambitieux. Il est aussi un peu maniaque et préfère les soirées entre potes dans un pub ou dans son salon aux soirées mondaines et night clubs.
Les indispensables. Il a pratiquement grandit dans l'ancien quartier de Bell Garden, où il y a rencontré Red. J'imaginais une vie de famille chaleureuse bien que très modeste. Une relation fusionnelle avec sa mère et un peu plus de distance avec son père, policier, sans être mal traité. Quand ils ont découvert les capacités intellectuels de leur fils, ils ont été très fiers et voyait là l'espoir d'une vie meilleure pour lui mais il s'avère qu'il réagit avec beaucoup plus de difficultés. Ses relations avec les autres enfants n'étaient pas toujours agréable et à partir de là il commença à se fermer peu à peu. Avant l'Ouragan, son père a s'occuper d'une affaire importante, un réseau de mafieux dans la région et le principal suspect était le père de Red-Lùlah. Peut de temps après une perquisition chez eux, son père eut un terrible accident qui lui fit perdre l'usage d'un de ses bras (ou autre si vous préférez autre chose), si Raphaël a perdu sa belle à l'époque ce n'est rien à côté de la rage qu'il ressent à l'égare de la famille Wilde. (Après l'Ouragan) Alors qu'ils se construisaient une nouvelle vie, loin de tout ça, la maladie de sa mère se déclara et à un stade qui ne lui permettait pas de guérison. Sa mort fut un choc tellement important qu'il plongea son père dans un mutisme qu'il ne supporta pas mais qu'il se devait de respecter. C'est un an auparavant qu'il rencontra sa fiancé (SCENARIO QUI VOUS EST LIBRE DE CRÉER), étudiante en dernière année de droit. Ils se fréquentaient sans grande pression, et pourtant ses parents l'adorait, sa mère tout particulièrement et elle le pria de la demander en mariage, avant qu'elle ne meurt, elle voulait le savoir heureux. Prit au dépourvu, peu sure de lui, il réalisa cependant le dernier souhait de sa mère, après tout il était bien dans cette relation. La justice les rassemblait par ailleurs,puisqu'il obtient a force de travail et d'ambition le poste rêver d'agent à la CIA. (bon okay comme vous voulez si vous avez une préférence pour le FBI à vous de voir Razz )
Il revient à Bell Garden parce que c'est là qu'il se sent le mieux.
Avez-vous un secret commun ou séparé ? Secret en commun je vous mpotte pour ça mais vous pouvez décider d'avoir un secret individuel en plus si nécessaire
Avatar: STEPHEN AMELL. (J'ai tellement un HUGE CRUSH pour lui en ce moment que c'est très difficilement négociable, cependant comme il peut être prit pour un perso simple, voilà mes propositions : Ashton Kutcher, Charlie Hunnam ou Bradley Cooper [ne vous présentez pas avec un acteur de OTH ou de SPN s'il vous plait]

we have a story don't you remember.


don't preach something you cannot respect. L'expérience humaine veut que l'on est plusieurs caps à passer avant d'atteindre une maturité « adulte », des caps qui soit se révèlent être des petits nids de l'enfer, soit un cadeau du ciel. Red-Lùlah a été une enfant aimée, voulue et gâtée, elle était la princesse d'un enfer mystérieux et si elle n'a pas connu sa mère, ça n'a pas entaché son éducation son père ayant mit à sa disposition une nourrice plus qu'aimante. Malheureusement être heureuse dans sa prison dorée c'était une chose, l'être en dehors se révélé être bien plus compliqué. En effet son père, son parrain ainsi que son oncle, qui passait le plus clair de leur temps à se balader à travers la Floride en grosse voiture blindée, avait pour réputation de faire partie de la mafia. Laquelle ? Dieu seule sait. Red-Lùlah était belle et bien américaine, mais ça, elle le devait à sa mère, son père quand à lui restait assez flou sur sa vie passée, même si son accent slave le trahissait quelque peu. Enfin, les parents devaient certainement demander à leurs enfants de ne pas la fréquenter, personne n'était autorisé à venir chez elle et si en grandissant elle comprenait leur réaction, à 7 ans c'est plus difficile. Raphaël n'était pas élevé à même enseigne, sa mère était du genre aimante et elle donné sa chance à tout le monde, après tout cette petite fille n'était pas responsable des actes de son père. Raphaël lui même n'était pas un enfant qui aimait se retrouver coincé dans un groupe, ils faisaient assez bien la paire même venant de milieux opposés. Red-Lùlah passa alors plus de temps chez les Hannigan que dans sa propre maison, et plus elle grandissait plus son père voyait cette relation comme une bonne couverture. Bizarrement il s'impliqua davantage dans sa vie, il avait même convié les Hannigan à dîner dans l'un de ses restaurants. Mais le père de Raphaël était un policier et il sut très rapidement flairé l'imposteur. Il décida de réduire la fréquence des visites de Red-Lùlah, surveillant d'un mauvais œil les agissements de son père, jusqu'à finalement séparer les deux enfants pour protéger sa famille.

Grand bien leur fasse, Red continua de grandir et avec l'adolescence vint les amis intéressés. Elle possédait l'une des plus grandes villa de ce quartier de la banlieue de Charleston et ce n'était pas encore monnaie courante dans le coin. Elle vécue la popularité que tout enfant souhaité, quand à Raphaël, reclus dans son coin il apprenait à ne pas montrer à quel point tous ces crétins étaient en dessous de lui. Deux directions opposées, deux vies complètement différente et pourtant ils n'étaient pas des étrangers. Si devant tout le monde ils devaient agir comme tel, quand le temps le leur permettait, ils allaient se réfugier dans un coin tranquille sur la plage et découvraient les joies du premier amour. C'était doux, inconscient et innocent, exactement ce qu'elle avait besoin dans cet univers complexe et superficiel dans lequel elle évoluée. Exactement ce dont il avait besoin pour se sortir de l'amour étouffant de ses parents. Cette idylle prit malheureusement fin la première fois que la police fit une descente chez les Wilde. Le père de Raphaël n'avait pas cessé d'enquêter, de fouiner, elle l'avait d'ailleurs trouvé drôlement sympa avec elle depuis quelques mois et maintenant elle comprenait pourquoi. Une jeune femme avait été retrouvé morte dans les bois qui surplombaient la ville, c'était une jeune femme à peine plus vieille que Red et qui avait été enregistrée pour des petits vols et du racolage. Raphaël comme Red avait eut vent des rumeurs selon lesquelles le parrain de Red, était un proxénète mais sans preuve concrété aucun d'eux ne voulait y croire. Pourtant .. Red-Lùlah mit fin à cette histoire qui n'en était pas une parce qu'elle n'était pas prête à renoncer à sa famille, des secrets lui avaient été révélé, elle savait qu'ils étaient loin d'être de innocents citoyens et elle ne voulait pas les mettre en danger. Le mettre en danger également. A 19 ans, le cœur brisé, ils affrontèrent à nouveau la distance qu'imposait une de leur famille.

Un an plus tard, la nature leur facilita la tâche. L'Ouragan éloigna Red-Lùlah et sa famille jusqu'en Europe où elle évolua dans un monde qui la dégoûtait tout en la passionnant. Quand à lui il dut affronter la mort de sa mère, l'handicap de son père et vivre sa vie d'adulte comme il se doit. Elle se maria deux fois, la première pour embêter son père et le regretta très vite, la deuxième parce qu'il était temps. Aujourd'hui divorcée, elle prend son envole loin de la mafia et des trafiques auxquelles elle sera éternellement rattachée. Loin de la petite princesse qu'elle était, plus forte, plus indépendante, elle a décidé de se réinstaller là où tout à commencer pour retrouver un brin de sérénité. Son retour aux États Unis étant pour elle comme un rêve en fin réalisé. Mais revenir à Bell Garden n'était pas aussi facile et agréable qu'elle l'aurait cru, elle avait ses propres démons désormais et face aux personnes qui avaient connus tout comme elle la période heureuse et sans limites de ce quartier où tout semblait possible, elle restait la fille de son père. Ce qui lui fit le plus d'effet c'était sans doute de découvrir un matin ses nouveaux voisins : Raphaël et une ravissante jeune femme qu'elle était prête à envier.

Oh no we aren't Romeo and Juliet Un petit déjeuner comme il se doit nécessite toujours de bonnes viennoiseries et parcourant l'Europe, de la France à la Grèce, Red-Lùlah avait goûté au meilleur. Ce matin elle dut se contenter de ce qu'il y avait dans la boulangerie de Madame Werns, mère de la jeune prostituée retrouvée morte il y a environs 7 ans, revenu comme les autres hantés cet endroit mort il y a 6 ans. Mais elle fait partie de ces personnes qui n'oublient pas le passé alors quand elle vit entrer, elle se braqua immédiatement et refusa de la servir. Red-Lùlah n'était plus la même, elle n'avait plus cette patience qui lui demandait de garder son calme et de faire preuve de compréhension. Elle posa l'argent sur le comptoir et bloquant l'accès aux autres clients, elle s'énerva Je ne vois absolument pas l'intérêt de préserver votre tranche de pain rassit ! Je ne vous ai pas mis de couteau sous la gorge non ? Alors bougez vos fesses de là et servez vos clients si vous voulez payer vos fins de mois ! La femme d'un âge qui la rendait faible trembla et hurla à l'aide, oui elle disait être menacée par la fille d'une meurtrier, tu parles d'une pub ! Fermez là ! Personne ne viendra vous aidez, de la même façon que personne n'a aidé votre pauvre fille ! alors que les mots avaient dépassé sa pensée, une main se plaqua sur son bras, agissant une pression à laquelle elle ne s'attendait pas. Madame Werns s'effondra au sol. Alors que Red se débattait pour se retirait de l'étreinte de son nouveau bourreau, la voix de ce dernier la calma net. Calme toi je viens de te sauver la peau ! C'était lui, sa voix était un ton plus grave mais ses beaux yeux bleus n'avaient pas changé de regard sur elle. Il l’amena un peu plus loin avant de la lâcher enfin. Tu n'avais pas à intervenir. Tu es allée trop loin, cette pauvre femme a tout perdu .. je ne comprends pas. Personne ne t'as demandé de comprendre. Ca fait parti de mon métier alors si. Je ne veux pas te voir traîner là Red, je suis sérieux .. ne te brûle pas les ailes une deuxième fois. Ils tenaient l'un à l'autre d'instinct mais ce qu'il venait de sous entendre empêcha la moindre discussion. Va te faire voir! elle le bouscula et traversa la rue où quelques habitants s'étaient arrêtés après les cris de la boulangère. Chacun de leurs côtés ils réfléchissant à tout ça, les souvenirs d'une période heureuse revint les hanter. Mais quand Red regardait par sa fenêtre, elle voyait la prison dorée qui n'était plus à elle mais à Raphaël et à sa bien-aimée.



Revenir en haut Aller en bas

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyDim 9 Juin - 22:14


ENSEMBLE ON FERA PLEIN DE BEAUX ENFANTS ! Et si vous aimez pas les enfants on fera des cochonneries mais sans résultats Arrow

Pourquoi prendre ce personnage > Parce que je serai trèèèèès gentille si vous le faites (non je sais c'est pourris comme offre) et parce que je vous promets que ça va être de la dynamite ! Notre secret commun est assez amusant et aussi parce que je ne vois pas Red finir avec quelqu'un d'autre donc ce serait pas très gentille de la laisser finir vieille fille naméoh (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 2985694250
Ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas > Comme préciser dans la fiche les noms et prénoms sont à modifier, je me suis facilité la tâche pour l'écriture du scénario mais très franchement je suis d'accord pour dire que ce n'est pas original ! si vous avez des idées plus sympathiques j'attends ça (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 2586283196 L'avatar quand à lui n'est pas du tout négociable, enfin si il est prit pas un personnage inventé je vais pas faire du raquette (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 735632 quoi que ça pourrait être marrant (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 2001298343 donc je vous ai proposé des avatars et si parmi ceux là vous n'en trouvez aucun qui vous plait, alors proposez en ! Je validerai ou non vos choix (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 28545 Mais encore une fois c'est vraiment en dernier recourt.
Vont-ils finir ensemble > Oui. je vais pas vous faire miroité pendant des mois à vous dire je sais pas blablabla et aussi pour faciliter votre choix de fiancée ^^ je préfère vous dire que j'ai vraiment dans l'idée qu'ils se retrouvent. Bon, pas facilement mais oui (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 28545
Quel type de rpgiste ? > Je suis quelqu'un d'un peu lent à la réponse, je vous dis ça parce que je sais que ça agace certaines personnes mais néanmoins je ne suis pas du genre à abandonner un rp. J'écris de loooooooooooooong rp mais si vous n'êtes pas du genre et que ça vous intimide n'ayez pas peur je m'adapte à mon partenaire et j'aime les rps courts et bien écrit I love you Présence régulière pour qu'on fasse connaissance mais rp 1 fois toutes les semaines ce serait cool Smile

JE SUIS CORPS ET ÂME A VOTRE DISPOSITION (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 619579
& j'ai hâte qu'on fasse connaissance (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 924843
Revenir en haut Aller en bas

L. Raphaël Hannigan
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 4
☇ COPYRIGHT : sashenka
☇ MY FIRST DAY : 07/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : uc
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Raphaël Hannigan
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyMer 7 Aoû - 2:47

J'attend le corps et l'âme !
Ca fait un moment que je zone et j'hésitais entre ton scenar et un autre mais j'ai finalement craqué pour celui-là !
J'adore le prénom Raphael, du coup je l'ai gardé (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 451146  Et j'adore la tête de Amell, donc.
J'attend aussi le mp avec le secret en commun.
Revenir en haut Aller en bas

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyMer 7 Aoû - 13:37

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 64488 Voici le corps et voilà l'âme : (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 539731 (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 35619 (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 300885 (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 65602 (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 241431

C'est parfait et je t'envoie notre secret immédiatement !
Mais Mille fois merci d'avoir choisi mon scénario !!

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 633509 
Revenir en haut Aller en bas

L. Raphaël Hannigan
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 4
☇ COPYRIGHT : sashenka
☇ MY FIRST DAY : 07/08/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : uc
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 33
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
L. Raphaël Hannigan
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyMer 7 Aoû - 22:28

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 451146 (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 745750 
Rho bha j'avoue que ce qui m'a poussé à choisir c'est d'avoir lu ta fiche. 
J'attends ton mp avec plaisir, je vais m'atteler à la fiche de ce pas ! (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 619579
Revenir en haut Aller en bas

K. Red-Lùlah wilde
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 1636
☇ COPYRIGHT : flamingo
☇ MY FIRST DAY : 09/08/2009
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : no one for now.
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 30
☇ MANY LIARS ? : marley > Jaden > Coco
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
K. Red-Lùlah wilde
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart EmptyJeu 8 Aoû - 2:10

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 745750 Ça c'est flatteur !!
Tout est fait (a) (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart 110879 
Revenir en haut Aller en bas

le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart (m) I remember how you hold my hand and ripped my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) I remember how you hold my hand and ripped my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take my hand, and tell me everything i don't know yet.
» (m) hold your arm, know your name and go your own way and everything will be fine.
» + they say home is where your heart is set in stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Le choix du peuple  :: Scénarios ::  Scénarios autres-