AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Everything will be fine, we're together [PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poppy C.R. Jaenson
☇ HOW MANY LIES DID YOU TELL ? : 35
☇ COPYRIGHT : Bazzart & TumblR
☇ MY FIRST DAY : 10/03/2013
☇ YOUR PARTNER IN CRIME : Max ♥
☇ HOW OLD ARE YOU ? : 35
☇ MANY LIARS ? : Juste Poppy (a)
☇ OPEN/BUSY ? : Dispo pour un sujet
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Poppy C.R. Jaenson
MessageSujet: Everything will be fine, we're together [PV Max] Everything will be fine, we're together [PV Max] EmptyJeu 21 Mar - 9:04


Everything will be fine, we're together
Ft. Max & Poppy
" Poppy, tu pourras me couvrir l'article sur le concert de demain soir ?" Le rédacteur en chef du journal dans lequel j'avais commencé il y a quelques jours s'approcha de moi et déposa sur mon bureau deux invitations pour le concert qui était prévu dans un des bars les plus en vue de Charleston. " Je te laisse choisir ton deuxième invité." Il me fit un clin d'oeil et je laissais échapper un petit rire en hochant la tête : " Merci. Ce boulot a du bon finalement. Voir des concerts gratuits et passer une bonne soirée. Plutôt pas mal." Il sourit et s'éloigna pour regagner son bureau tandis que je continuais de plancher sur un article bien moins sympa qu'un concert, sur l'ouverture d'un maison de retraite. Je soupirais en constatant qu'il était déjà plus de midi et que cela faisait déjà bien une bonne heure que je tentais de trouver un truc marrant et un peu originale à dire sur une maison de retraite mais l'inspiration ne venait pas. La sonnerie de mon téléphone me sortit de ma réflexion et je souris en voyant la photo de ma meilleure amie s'afficher. Je répondis, la voix chantante : " Tu tombes à pic. Je meurs de faim et je n'arrive plus à écrire. On va bouffer ensemble ? " Le rire cristallin de Max se fit entendre au bout du fil et elle répondit : " Justement, c'est ce que je voulais te proposer. A notre petit restaurant dans 30 minutes ? " Je souris et lui répondis : " Parfait. Je te rejoins là-bas bichette." Je raccrochais et laissais l'article de côté pour contempler les invitations que Andrew m'avait donné. Une brève recherche sur internet m'apprit tout du groupe que j'allais voir et sur lequel je devais écrire un petit article sympa. Max m'y accompagnerait sûrement. J'étais déjà impatiente d'être au restaurant et de pouvoir discuter un peu avec elle. Ces derniers jours, et malgré le fait que nous vivions ensemble, nous n'avions fait que nous croiser. Nos boulots ne nous permettaient pas d'avoir les mêmes horaires, elle devait parfois bosser de nuit et lorsque je partais au travail, elle venait tout juste de rentrer et s'endormait, épuisée par ses nuits de garde. J'étais donc contente de savoir que j'allais passer un peu de temps avec elle ce midi.

Au bout de quinze minutes, je filais voir Andrew et lui adressais mon sourire le plus charmeur en lâchant : " Je prends une pause déj un peu plus longue aujourd'hui, mais t'en fais pas, je resterais plus tard ce soir." Il sourit et hocha la tête et j'enfilais ma veste avant de m'échapper du journal. Je sortis et respirais avec plaisir l'air du dehors. Je détestais être enfermée toute une journée dans un bureau. Heureusement en tant que journaliste, j'étais souvent envoyée à droite à gauche et cela me permettait de bouger un peu. J'arrivais en moins de dix minutes au restau, grâce au petit scooter que je m'étais achetée en revenant à Charleston. Je rentrais dans le petit restaurant que nous avions découvert lors de notre première soirée ici et guettais rapidement. Pas de trace de ma brune préférée. J'indiquais au serveur que nous allions être deux et il me guida jusqu'à une petite table au fond du restaurant. Je me posais et enlevais ma veste, secouant mes cheveux blonds au passage. Je n'avais plus qu'à attendre Max mais la connaissant, elle ne serait pas longue.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Everything will be fine, we're together [PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) hold your arm, know your name and go your own way and everything will be fine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  The Holy City  :: Ocean Boulevard :: The Pelican Kitchen-