AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible.
Invité
MessageSujet: Remerciements. Remerciements. EmptyDim 3 Mar - 15:07

Je sais pas comment m'y prendre pour commencer alors je vais y aller à l'arrache.
UN GRAND MERCI à,

Melissa, pour nous avoir aider contre cet être malfaisant qu'est le CSS, pour avoir rectifié ce qu'on aimait pas (et dieu sait qu'on peut être vraiment chiantes Razz ) et pour ne pas nous avoir laisser tomber. Comme vous pouvez le constater son CSS est une petite merveille dont nous sommes très fière. Et j'aimerai te dire aussi que même si tu as des doutes, tu fais partie de la famille Remerciements. 451146 I love you et on ne pourra plus se passer de toi (a).

Romélia & Aurélie, parce que vous êtes là depuis les débuts de NYILY et que vous nous avez suivi avec une fidélité de malade , j'en suis tellement flattée vous avez pas idée. Chacune de vous est une amie proche soit de Luna soit de ma petite personne Razz et je peux parler en nos deux noms en disant qu'on en est très heureuse parce qu'on peut compter sur vous. Alors merci d'être encore là, de nous avoir encouragée, félicité, aidé aussi et j'espère qu'on continuera l'aventure encore looooooooongtemps ensemble Remerciements. 80946 Remerciements. 633509

Barbara et les anciens membres de NYILY, parce que c'est trooooooop mignon de voir que vous êtes rester, que vous nous avez fait confiance et que vous étiez emballer par notre idée ! On espère que vous ne serez pas déçus et merci encore parce que sans vous on jouerait à deux Razz I love you

Enfin, le meilleur pour la fin Remerciements. 890884948 Merci à toi LUNA, pour m'avoir fait confiance une seconde fois, sur un projet de dingue. J'ai jamais eu une relation aussi forte aussi longtemps avec une personne et dieu sait que c'est rare sur les forums de ne pas déclarer une guerre mondial mdr mais je sais que ça n'arrivera pas entre nous parce qu'on communique beaucoup Remerciements. 414676908 et que je t'aime trop pour ça ! Bref merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour ce forum de ouf et j'espère qu'on ira encore très loin ensemble Remerciements. 2001298343 Remerciements. 2215828346

Je vous aime très foooooooooooooooort mes loulous
& aux nouveaux : BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! Remerciements. 894198
Revenir en haut Aller en bas

Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 things I'm hidding from you ::  Il était une fois Charleston  :: Poubelle-